Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adaptateur tnt: HDMI+Péritel=image+son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur tnt: HDMI+Péritel=image+son ?

n°521651
jawahir
Posté le 08-11-2008 à 16:01:21  profilanswer
 


Salut tout le monde :hello:  
 
Je souhaite acheter le SAMSUNG SyncMaster 2433BW afin de pouvoir y brancher un adaptateur tnt mais seul petit problème celui-ci ne possède pas de haut parleur. L'adaptateur tnt que je vais brancher dessus, le SIGMATEK DVB160, ne possède pas lui non plus de sortie audio jack, il ne possède qu'une sortie HDMI et 2 péritels.
J'avais donc pour idée de brancher l'écran grâce au cable DVI/HDMI et ensuite grâce à un adaptateur péritel/RCA avoir le son sur ma chaine hifi. Mais je me demandais si le son pouvait passer par le péritel alors que l'image passait par l'HDMI.(les 2 peuvent-ils être actifs en même temps ?)
 
Donc ma question est: ce montage peut-il fonctionner ?
 
Merci d'avance:jap:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 16:01:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adaptateur tnt: HDMI+Péritel=image+son ?

 

Sujets relatifs
écran 22" avec hdmi+dviAdaptateur manettes pour pc
Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ?[videoprojecteur] dimension de l'image a 3 mètres de distance
Branchements xbox 360 ecran 24" hdmiProblème TV et freebox: péritel et HDMI
Souris USB deconnecté aprés branchement adaptateur USB Xbox.HDMI et branchement à chaud
Probleme etrange image quickcam express 
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur tnt: HDMI+Péritel=image+son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR