Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb sur mon Belinea 24" et SAV qui n'existe plus....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sur mon Belinea 24" et SAV qui n'existe plus....

n°525252
fabio38000
Posté le 26-11-2008 à 16:23:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème a la base:
Depuis déjà plusieurs mois mon écran belinea o.display a arrêté de fonctionner en DVI sur mon PC mais fonctionnait toujours en VGA (en fait l'affichage DVI fonctionne jusqu au logo de chargement de XP puis plus rien!!!). Par contre l'ecran fonctionne correctement sur le DVI de mon PC portable.
J ai donc pensé a un pb de drivers (mais rien a faire meme apres avoir reinstaller XP), L'ecran fonctionnant parfaitement avec mon portable j'ai finalement suspecté ma carte graphique  ATI radeon 9550 et l ai remplacée par une équivalente ATI 9600. --> idem plantage apres chargement du logo.
Apres avoir parcouru les divers forum sur le net, il semble que ce probleme ne se presente que sur les cartes ATI (ce qui explique pourkoi mon portable fonctionne correctement) et cela serait du au EDID (sorte de bios pour ecran) qui serait corrompu et qui fournirait de mauvaises informations sur les reso et frequence a la carte graphique et la mettrait en securite. Les Nvidia elles gereraient differement ces informations...
Mon probleme c'est que le SAV belinea n'existe plus!!! suite a la liquidation judiciaire... et mon ecran n'a que quelques mois...
J'ai exporté les infos EDID de mon ecran avec le prog powerstrip mais je cherche qq1 qui a le meme modele que le mien pour comparer ces donnees.
Sinon avez vous une autre idee ?
Une autre solutions serait de remplacer a nouveau ma CG par un modele a base Nvidia mais j'ai deja 2 carte ATI en ma possession...
Merci pour toute aide ou idee...
 
Fabio

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 16:23:07  profilanswer
 

n°528282
fabio38000
Posté le 11-12-2008 à 16:13:25  profilanswer
 

up

n°528283
Metathran
Posté le 11-12-2008 à 16:17:03  profilanswer
 

Pourquoi ne pas contactez le vendeur et lui faire exécuter son obligation de garantie ?

n°528285
fabio38000
Posté le 11-12-2008 à 16:32:42  profilanswer
 

J ai contacté le vendeur mais il m'annonce plusieurs mois pour la reparation car il ne peut plus passer par belinea mais par un autre depanneur independant.
Du coup je ne peux pas rester aussi longtemps sans ecran, je preferre encore rester en vga en attendant une autre solution...

n°528598
jojo30
Posté le 13-12-2008 à 09:26:04  profilanswer
 

qui est ce vendeur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb sur mon Belinea 24" et SAV qui n'existe plus....

 

Sujets relatifs
Pb de reconnaissance de périphériques USBSAV microsoft, ça vaut quoi?
SAV Iolair (arnaque ????)Un 26'' réglable en hauteur, ça n'existe pas ou quoi?
Pb adresse IP caméra sur livebox pro InventelUn écran 22" ça existe ?
Pb 17" Samsung 172V - Avis pour achat - budget 150€Pb clef USB reconnue mais non accessible
Pb carte combo USB / FIREWIRE 
Plus de sujets relatifs à : Pb sur mon Belinea 24" et SAV qui n'existe plus....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR