Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  C5190 Windows7 veut changer 1 cartouche pleine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C5190 Windows7 veut changer 1 cartouche pleine

n°689872
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2012 à 17:40:44  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un soucis avec une imprimante hp C1590, maintenant je ne peux plus imprimer en couleur.
A chaque fois que je veux le faire, windows me met le message pour imprimer en couleur changer la cartouche jaune sinon cliquer sur noir uniquement.
Dans le gestionnaire des cartouches et sur l'écran de l'imprimante la cartouche jaune est au 3\4 pleine, j'ai même racheté une neuve pour voir mais c'est pareil.
Quelqu'un a déjà eu le soucis ? J'ai fait la manip pour nettoyer les têtes d'impression et une réénitialisation complète mais rien n'y fait toujours je message de changer la cartouche jaune  :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 17:40:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  C5190 Windows7 veut changer 1 cartouche pleine

 

Sujets relatifs
cartouche rechargeables : Auto reset ou resetercartouche non reconnu pour epson stylus 4050dx generic
Je ne voie pas mes photos sur ma carte SD (alors qu'elle est pleine )Hacker remplissage des cartouche Lexmark S405
Changer écran netbook Asus...Comment changer les couleurs de la sensei ?
Changer d'écran = Réinstaller Windows ?Titre à changer svp. Merci.
Changer ecran = Choisir TV ou Ecran pc ? 
Plus de sujets relatifs à : C5190 Windows7 veut changer 1 cartouche pleine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR