Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Changer écran netbook Asus...

 


Quel groupe de rock préférez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer écran netbook Asus...

n°683286
brucelit8
Posté le 12-02-2012 à 19:50:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,

Ayant acheté un netbook Asus il y a maintenant quelques mois, j'aimerais changer l'écran de mon Eee PC car il est cassé...
 
En effet, malgré le soin que j'ai apporté à mon outil de travail, il s'avère qu'un des membres de ma famille à surement appuyé un peu fort dessus, ce qui à provoqué la mort de mon écran (plusieurs lignes verticales multicolores un peu génantes...).
 
Bref, il faut que je remplace l'écran. Je pensais éventuellement en acheter un sur le net pour le changer moi même pour limiter les frais, ayant vu un tuto concernant le sujet. Mais impossible de trouver exactement le même écran du même modèle.
 
Pensez vous qu'un écran d'un modèle voisin, de la même marque, même taille et même famille de Eee PC pourrait convenir? Ne rencontrerais-je pas de problème de compatibilité en le connectant... ??
 
Merci d'avoir pris la peine de lire mon post, cordialement.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 19:50:41  profilanswer
 

n°683288
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 20:06:42  answer
 

Salut, je suis un p'tit tech informatique à mon compte, et j'ai plusieurs fois eu l'occasion de commander des dalles chez "ecrans-direct", à des prix imbattables.
Pas eu de problèmes.
Et cette référence m'a été communiquée par un autre pro, sans problèmes lui non plus.
 
http://www.ecrans-direct.fr/
 
Tu démontes ta dalle, tu notes sa référence, et tu les contactes, voir si ils ont ce qu'il faut.
J'ai même pensé, la dernière fois, à leur demander si ils avaient une version mat compatible, pour la dalle brillante que je voulais remplacer : ils avaient, au même tarif. Mon client était heureux...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 20:07:08
n°683289
brucelit8
Posté le 12-02-2012 à 20:12:25  profilanswer
 

Ok merci beaucoup il faudra que je fasse ça alors =D

n°810715
actitus50
Posté le 05-02-2015 à 18:06:24  profilanswer
 

SLT
 
J'ai changé mon ecran sur un eeepc ASUS N220 et il fonctionne bien mais mon clavier ne marche que sur la moitiée haute !
Pouvez-vous m'aider ?
 
 
 


---------------
Actitus50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Changer écran netbook Asus...

 

Sujets relatifs
Écran 32 LED pour jouer sur PCQuel écran 24" 120hz LED et fin prendre ?
Ecran du moment chez auchanBrancher 2 écran sur CG et CM
Remplacer une piece sur un ecran defectueux.Problème écran LCD samsung
Cherche écran CRT 16:9 19"Scintillement écran HP
Ecran pour PC a venir !Probleme adaptateur ecran
Plus de sujets relatifs à : Changer écran netbook Asus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR