Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment changer les couleurs de la sensei ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer les couleurs de la sensei ?

n°680687
xhumf
Posté le 26-01-2012 à 12:15:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment changer les couleurs de la steelseries sensei sans le driver ?
 
J'ai acheté cette souris en pensant qu'elle était totalement configurable sans le driver, j'espère ne pas m'être trompé car les couleurs par défaut sont plutôt laide (sorte de marron vomis).
 
Le manuel contient 2 pages en français totalement inutiles.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 12:15:00  profilanswer
 

n°680707
xhumf
Posté le 26-01-2012 à 14:20:40  profilanswer
 

J'ai trouvé quelqu'un avec un windows, 1h30 pour installer le pilote (installation de framtruc 1.3), j'ai pu changer les couleurs du profil 1.
 
Mais, j'ai beau créer de nouveaux profils, aucun n’apparaît dans la souris (sur l'ecran LCD), il n'y a que les profils 1 à 5 par défaut.
 
Comment ajouter mes nouveaux profils ?
 
Ou comment modifier la couleurs des profils 1 à 5 ? Je ne peux modifier que le profil 1, en fait quand je sélectionne un profil que j'ai créée dans le pilote celui-ci s'applique au profil 1, mais impossible de changer les 4 autres profils par défaut.
 
Merci d'avance.


Message édité par xhumf le 26-01-2012 à 14:21:33
n°680898
zenios
Posté le 27-01-2012 à 16:18:54  profilanswer
 

salut    
 
est-ce que tu as installé ça?   http://steelseries.com/support/downloads
une fois le lien ouvert va sur mice et choisi la sensei puis descend un peu la page
tu verras steelseries sensei avec un lien de chargement.
 
bon une fois installé lance le programme ou alors il doit s'ouvrir tout seul apres installation.
tout à gauche de la page tu as les profils d'origine mais tu peux en faire toi meme.
donc fait un new profile que tu nomera comme tu voudras,ensuite fait tes reglages dans l'onglet settings
et sauvegarde avec le save en bas à gauche de la même page et voilà ainsi de suite avec d'autre profil  
ou tu peux aussi renomé un profile dèja existant genre sensei fast ou slow mais il va gardé le meme nom avec un 1 devant (ex: sensei slow 1)
à partir de là,tout tes profils sont créés.
va dans l'onglet on board profiles puis clic sur le nom d'un profil que tu as créé sur la gauche pour le faire glisser dans la case profile 1.2.3.4.5 que tu choisira et dépose-le et attends,
le programme va te demandé confirmation et hop c'est ok tout roule tu fait pareil avec les autres pour avoir tes profil créés dans la memoire de la souris.
 
 
nb:  attention tout de meme si tu veux changé à la volée un profile in game!!!       ça ne fonctionne pas.
      enfin si mais il faut debrancher et rebrancher la souris si non elle reste sur les couleurs et reglages d'origine,
      voila en esperant avoir resolu ton petit probleme.


Message édité par zenios le 27-01-2012 à 16:53:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment changer les couleurs de la sensei ?

 

Sujets relatifs
Problème avec la souris steelseries senseiChanger d'écran = Réinstaller Windows ?
Choix souris: G500, EC2, DA Black edition ou Xai/Sensei ?Titre à changer svp. Merci.
Changement deux couleurs entre deux écransChanger ecran = Choisir TV ou Ecran pc ?
Changer physiquement les touches d'un clavier portable (bépo, fr-oss)Ecran 22'' max bon rendu des couleurs
changer acer GD245HQ pour l'Asus ?Changer mon ecran 3D ?
Plus de sujets relatifs à : Comment changer les couleurs de la sensei ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR