Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Hacker remplissage des cartouche Lexmark S405

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hacker remplissage des cartouche Lexmark S405

n°686169
Timuski
Posté le 10-03-2012 à 14:28:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une Lexmark S405 et aimerai la "hacker" afin qu'elle ne reconnaisse plus le niveau des cartouches.
 
Pour le moment elle est désossé à côté de moi, j'ai identifié le "capteur de niveau" qui est en fait un capteur de proximité inductif.
Les cartouches sont vraisemblablement équipées de puces RFID (uhf?). Je sais qu'il est possible de réinitialiser les cartouches en réinscrivant sur la puce RFID, mais j'aimerai pouvoir agir sur le capteur.
Je soupçonne Le capteur présent dans l'imprimante de simplement décompter le nombre de passage ou que l'évaluation du niveau se fasse simplement côté logiciel avec une approximation de l'encre utilisé selon la page imprimé.
 
Je suis prêt intervenir côté hardware (je n'ai que le minimum à ma disposition : petit poste à souder, et petite boite à outil) ou bien software.
Évidement, maintenant qu'elle est ouverte, si il n'y à qu'à mettre un fil de cuivre entre deux fiches, ça sera très rapide.
 
J'en ai profité pour débrancher, le "bip", ça fait du bien, croyez moi.
Je suis certain qu'il y a ici des gens qui peuvent m'aider.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 14:28:34  profilanswer
 

n°686284
Timuski
Posté le 12-03-2012 à 08:40:34  profilanswer
 

Personne pour m'aider, même un lundi?

n°708470
Colonel Ma​yo
Posté le 02-10-2012 à 19:26:45  profilanswer
 

[:the bloodhound gang]  Un petit :up:
 
J'ai un ami qui vient d'acheter cette imprimante d'occaze, il possède le kit Lexmark pour recharger les cartouches mais apparemment il risque de rencontrer quelques soucis avec l'imprimante.  [:renesis:3]  
 
Que faut-il faire pour pouvoir recharger soi-même ses cartouches ?  [:lara fabian:4]  
 
D'avance merci.


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°708513
mko
Posté le 03-10-2012 à 00:52:08  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Hacker remplissage des cartouche Lexmark S405

 

Sujets relatifs
imprimante lexmark e330Ré-installer Lexmark X2470 sous Windows 7
Imprimante Lexmark X-2670, cartouches d'origine rechargeables ?Canon: Remplir cartouche PG512BK/CL513 avec encre pour PGI5BK / CLI8 ?
Achat multifonction avec cartouche noire pas chèreCartouche compatible Brother ?
Epson PX 700W et cartouche genérique!?imprimer en noir et blanc avec une cartouche couleur vide?
cartouche encre Canon MP980 
Plus de sujets relatifs à : Hacker remplissage des cartouche Lexmark S405


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR