Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Windows ne reconnaît pas mon imprimante HP 1115 branchée sur USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne reconnaît pas mon imprimante HP 1115 branchée sur USB

n°371145
macob30
Posté le 09-02-2007 à 04:46:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis procurré un nouvel ordinateur, il y a deux semaines et mon imprimante HP photosmart 1115 n'est pas reconnue par Windows XP SP2 (elle branchée sur un port USB).
 
Auparavant, elle fonctionnait bien sur un mon ancien ordi (P3 733Mhz) également avec Windows XP SP2. Elle était par contre branchée sur un port parallèle.
 
Ma carte-mère actuelle est une Asus P5W DH Deluxe et ne possède pas de port parallèle.
 
J'ai effectuée les étapes suivantes:
1- J'ai installé les pilotes HP sans brancher mon imprimante, tel qu'indiqué par le programme d'installation.
2- Lorsque le programme me l'a demandé, j'ai branché l'imprimante. Windows a émis un son, après il ne se passe plus rien.
3- Le programme d'installation attend une réponse de l'imprimante, mais qui ne vient pas. Après quelques minutes, il me donne un message d'erreur me signifiant qu'aucune imprimante n'a été détectée.
 
Je suis allé voir sur le site de HP et les solutions proposées n'ont rien donné.
 
Bien entendu, mes ports USB fonctionnent bien.
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 04:46:35  profilanswer
 

n°371224
marcel136
Posté le 09-02-2007 à 12:55:11  profilanswer
 

La solution : le repertoire "inf" qui est en fichier caché.
Là où se trouve tous ces drivers. En fait il faut lui indiquer ce chemin au moment de l'installation ; ne pas choisir l'installation automatique mais l'autre pour utilisateur experimenté (genre!) et la lui indiquer le repertoire "inf" dans WINDOWS ! et là c'est magique !!
 
Merci de me dire si ça marche.

n°371493
macob30
Posté le 10-02-2007 à 02:15:36  profilanswer
 

marcel136 a écrit :

La solution : le repertoire "inf" qui est en fichier caché.
Là où se trouve tous ces drivers. En fait il faut lui indiquer ce chemin au moment de l'installation ; ne pas choisir l'installation automatique mais l'autre pour utilisateur experimenté (genre!) et la lui indiquer le repertoire "inf" dans WINDOWS ! et là c'est magique !!
 
Merci de me dire si ça marche.


 
OUI ÇA MARCHE! Tu as été plus prompt à me répondre que le support de HP (qui ne m'ont toujours pas répondu après trois jours, alors qu'ils m'avaient promis de le faire après un jour ouvrable).
 
En fait, je ne m'étais pas rendu compte que dans le gestionaire de périphériques mon imprimante était bel et bien reconnue. Mais jamais je n'aurais pensé à aller voir dans le répertoire inf.  
 
Merci infiniment!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Windows ne reconnaît pas mon imprimante HP 1115 branchée sur USB

 

Sujets relatifs
Parametrage d'imprimante réseau laser couleur(RESOLU) Imprimante Epson RX640: impression n&b par défaut impossible!
Comment tester séquences échappement imprimantetélécommande Apple Remote sous windows?
Imprimante par défaut et c'est toutContinuer à utiliser l'imprimante avec 1 cartouche vide ???
help installation imprimante canon pixma mp 150 sans cdquelle imprimante avec consommables moin cher que le baril de pétrol ?
[HD externe USB] péripherique non reconnue 
Plus de sujets relatifs à : Windows ne reconnaît pas mon imprimante HP 1115 branchée sur USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR