Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante par défaut et c'est tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante par défaut et c'est tout

n°370503
Rokp79
Posté le 07-02-2007 à 17:16:25  profilanswer
 

Salut !
 
Depuis un petit moment, mon PC du bureau n'imprime plus que sur l'imprimante par défaut.
J'ai plusieurs imprimantes d'installer et notamment PDFCreator et depuis l'installation d'un logiciel, plus moyen de choisir l'imprimante que je veux.
 
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les imprimantes mais rien n'y fait.
 
Un ch'tite coup de main s'i'ou plait m'sieux dames !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 17:16:25  profilanswer
 

n°370572
jojo540
Posté le 07-02-2007 à 19:12:36  profilanswer
 

Rokp79 a écrit :

et depuis l'installation d'un logiciel


 
 
Lequel?

n°371341
Rokp79
Posté le 09-02-2007 à 17:40:02  profilanswer
 

Un 'logiciel' qui n'est en fait qu'une extension à Bentley MicroStation. J'ai aussi installé l'AFPL GohstScript (donc en plus du GPL de PDFCreator).
Mais même en désinstallant tout ça, le problème persiste.

n°371385
jojo540
Posté le 09-02-2007 à 19:14:32  profilanswer
 

Es-tu certain d'avoir tout désinstallé y inclus nettoyé toutes les entrées de ces softs dans la bdr?

n°372104
Rokp79
Posté le 11-02-2007 à 23:00:46  profilanswer
 

Nettoyé a fond je ne sais pas mais un élément à du être modifié et je ne sais pas lequel. La désinstallation ne suffit pas.
Bon si je trouve je vous tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante par défaut et c'est tout

 

Sujets relatifs
quelle imprimante avec consommables moin cher que le baril de pétrol ?Choisir son imprimante à impression sans marges
Imprimante laserImage d'installation pour imprimante
Besoin d'aide dans choix imprimante multi : brother ou lexmark??Choix imprimante laser difficile! HELP ME PLEASE
demarrage de windows tres lent apres instal d'une imprimante BrotherImprimante Epson Stylus DX 5050
Script Impression Noir et blanc par defaut sur imprimante couleurpb imprimante par defaut photo editor
Plus de sujets relatifs à : Imprimante par défaut et c'est tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR