Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  télécommande Apple Remote sous windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télécommande Apple Remote sous windows?

n°370508
model45
Posté le 07-02-2007 à 17:24:22  profilanswer
 

Bonjour,  
Un ami avait 2 télécommandes Apple Remote avec son ordi.
 
Je me demande si je peux utiliser cette telecomande (bien pratique et si petite) sous windows.
J'ai rien trouvé sur le net.
 
Merci. :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 17:24:22  profilanswer
 

n°371116
model45
Posté le 08-02-2007 à 23:51:35  profilanswer
 

Vous n'en savez pas plus que moi... donc.

n°396952
tucker mac
Posté le 15-05-2007 à 15:13:26  profilanswer
 

Bonjour model 45,
 
Je suis dans le même cas et je pense que cela serait bien le diable si cela ne fonctionnait pas !
 
As-tu progréssé dans tes recherches ?
 
De mon côté j'ai essayé de la connecter sur un Mac G4 et un Pc (équipés d'un dongle USB irda) et pour l'instant c'est infructueux.
J'ai tenté le jumellage avec les ordis (Appui simultané sur menu et avance rapide) mais rien.
 
J'ai installé PC REMOTE CONTROL, mais je pige rien a ce soft. Il doit y avoir plus simple.
 
someone has a good idea ?
Thanks.
 
 

n°398785
titimoi
lilalilalou
Posté le 23-05-2007 à 22:55:30  profilanswer
 

+1 je suis avec vous simplement il faut savoir que cette télécommande est bluetooth donc cela ne peut pas marcher avec un recepteur irda... encore faut-il trouver quel récepteur et quel drivers.. et là je pense ca doit être plus diffcile...


Message édité par titimoi le 23-05-2007 à 22:55:37
n°449962
henrilouis
Posté le 08-12-2007 à 19:13:34  profilanswer
 

Es tu sûr qu'elle est bluetooth ?
 
Quand j'essaye de contrôler mon iPod avec en cachant la partie supérieure de la télécommande, l'iPod ne répond pas, j'en ai déduis qu'elle était infrarouge, de plus, sur le site de Apple, on peut voir que pour contrôler qu'elle marche, on peut utiliser une caméra qui captera la lumière infrarouge, irDa donc !

n°453515
Dandu
Posté le 23-12-2007 à 14:17:16  profilanswer
 

elle est infrarouge, la télécommande Apple
 
pour ceux qui veulent l'utiliser sur de vieux Mac (PC, je sais pas), le dock iPod avec télécommande fait office de récepteur.

n°492529
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-06-2008 à 12:52:38  profilanswer
 

Yaw les gens :hello:  
Toujours pas de news ??
 
Bon, a la recherche du templemauditdelatelecommandeapplesurpc :D  


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°918807
gus device​s
Posté le 18-03-2017 à 20:34:50  profilanswer
 

Oui, on peut utiliser la télécommande Apple Remote avec un PC sous Windows. Il faut un récepteur IR USB comme le SmartGUS et le logiciel EventGhost. Ensuite il faut configurer EventGhost. Le fichier de paramètrage compatible Apple Remote est disponible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  télécommande Apple Remote sous windows?

 

Sujets relatifs
mp800r & raccourci windowsHotplug sans driver sur tous les OS Windows, est-ce possible?
souris et clavier apple compatibles pc ?probleme perte du clavier et de la souris ps2 sous windows
demarrage de windows tres lent apres instal d'une imprimante BrotherVotre bureau Windows en HD sur TV LCD via cablle DVI/HDMI.
lecteur zip non reconnu par windowsProblème : fermeture de session Windows avec conv. vidéo
Clavier USB, Legacy USB dans le bios absent...Ecran LCD reconnu comme un CRT par windows et les drivers graphiques.
Plus de sujets relatifs à : télécommande Apple Remote sous windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR