Bonsoir,
J'ai un nouveau PC pré-équipé de Vista sur lequel j'ai voulu installer une Dell A920 avec les derniers drivers Vista. Impossible d'y arriver car je n'arrivais pas à ajouter l' imprimante avec l'erreur "le service spouleur local n'est ps en cours d'exécution". J'ai esssayé avec net stop spooler puis net start spooleur --> erreur système 5. Dans Services.msc, le spouleur est en mode automatique et avec démarrer, erreur --> "erreur 1068: le service ou le groupe de dépendances n'a pas pu démarrer. J'ai désinstallé la A920 et ai réessayé avec une Epson DX6000 et les bons drivers. --> mêmes erreurs après acvoir nettoyé le registre de tout ce qui portait le nom de "A920".
J'ai regardé les dépendances de spouleur d'impression et lorsque j'essaye de démarrer lexbce Server, j'obtiens" erreur 2: le fichier spécifié est introuvable". Sous windows/system32/ je ne trouve pas de fichier lexbce.exe. Est-ce normal ?
Je suis largué et j'ai beau cherché partout dans les forums et ne trouve pas de solution. Amicalement quelqu'un m'a conseillé d'installer Win-XP à la place...... sympathique n'est ce pas ?
Merci de votre aide par avance