Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Vista - spouleur d'imprimante - complétement largué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista - spouleur d'imprimante - complétement largué

n°400090
CHRO72
Posté le 29-05-2007 à 21:43:55  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un nouveau PC pré-équipé de Vista sur lequel j'ai voulu installer une Dell A920 avec les derniers drivers Vista. Impossible d'y arriver car je n'arrivais pas à ajouter l' imprimante avec l'erreur "le service spouleur local n'est ps en cours d'exécution". J'ai esssayé avec net stop spooler puis net start spooleur --> erreur système 5. Dans Services.msc, le spouleur est en mode automatique et avec démarrer, erreur --> "erreur 1068: le service ou le groupe de dépendances n'a pas pu démarrer. J'ai désinstallé la A920 et ai réessayé avec une Epson DX6000 et les bons drivers. --> mêmes erreurs après acvoir nettoyé le registre de tout ce qui portait le nom de "A920".
 
J'ai regardé les dépendances de spouleur d'impression et lorsque j'essaye de démarrer lexbce Server, j'obtiens" erreur 2: le fichier spécifié est introuvable". Sous windows/system32/ je ne trouve pas de fichier lexbce.exe. Est-ce normal ?
 
Je suis largué et j'ai beau cherché partout dans les forums et ne trouve pas de solution. Amicalement quelqu'un m'a conseillé d'installer Win-XP à la place...... sympathique n'est ce pas ?
 
Merci de votre aide par avance  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 21:43:55  profilanswer
 

n°400138
FILAMENT6
Posté le 30-05-2007 à 01:11:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et la restauration du système à une date anterieure à vos install/desinstall = ?
 
Dans les services figurant dans les  dépendances vérifier que tous sont  activés en auto.

n°400196
CHRO72
Posté le 30-05-2007 à 11:30:56  profilanswer
 

merci je voulais éviter cela mais si je n'ai pas d'autre solution!

n°400933
sylverlynx
Posté le 02-06-2007 à 02:39:42  profilanswer
 

SALUT, j'ai un PC portable PACKARD BELL et moi j'essaye d'installer une HP C3170 et j'ai exactement les mêmes symptomes que toi sauf que moi j'ai essayer de faire un point de restauration antérieure et ça n'a pas marcher......
Il me refuse la restauration et bref je me retrouve le bec dans l'eau et je tate vraiment si je vais pas repasser sous XP (VISTA c'est trop la galère)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Vista - spouleur d'imprimante - complétement largué

 

Sujets relatifs
probléme wifi avec imprimante MP600Raide au choix d'une imprimante
Imprimante Laser double bac avec choix du bac d'impressionPb d'imprimante HP Laserjet 1100...
Achat webcam compatible vista : vos conseils.déception imprimante multifonctions epson dx4050
Usage étudiant : imprimante multifonct° avec scanner rapide (Brother?)recherche de piece pour imprimante epson
Canon SmartBase Mp370 et Vista 64bitsMon imprimante me lache
Plus de sujets relatifs à : Vista - spouleur d'imprimante - complétement largué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR