Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  "Enlevez et verifiez cartouche couleur" sur HP Officejet g85

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Enlevez et verifiez cartouche couleur" sur HP Officejet g85

n°951686
jennn
Posté le 13-04-2018 à 06:04:25  profilanswer
 

Bonjour
Tout quasiment est dans le titre.  
J'ai beau enlever et remettre la cartouche (neuve de marque HP - jamais je n'ai utilisé de compatible) l'imprimante s'entête .  
Avant d'en arriver là, j'ai changé de cartouche car je n'avais plus de composante jaune.
Mais sur la cartouche neuve, toujours absence de jaune. Les nettoyages de têtes se sont révélés totalement inefficaces.
Puis ce foutu message "Enlevez et verifiez cartouche couleur" s'est installé . Durablement.
Arrets/redémarrages sans effet.  
Restaurer valeurs usines sans effet.  
 
Comment s'en sortir ?
Merci !  :jap:


Message édité par jennn le 17-04-2018 à 23:55:24

---------------
Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 06:04:25  profilanswer
 

n°951693
patrick220​00
Posté le 13-04-2018 à 11:17:13  profilanswer
 

Tête aux buses colmatées ou détruite par manque d'encre ? J'ai vidé un réservoir en nettoyages sans succès sur une Epson. La technologie des têtes et réservoirs séparés impose un usage fréquent pour être fiable.

n°951704
chtit
R-CB5
Posté le 13-04-2018 à 14:53:00  profilanswer
 

meme probleme avec une imprimante HP PSC1610, j'avais beau faire des nettoyage, changer la cartouche couleurs, ca revenait trop souvent, du à une trop faible utilisation de la couleurs
 
le probleme c'est que du coup meme pour imprimer du noir et blanc, ca ne voulais pas tant que la cartouche couleur n'etait pas ok
 
j'ai finalement viré l'imprimante, j'en avais marre d'acheter des cartouche à 30€
j'ai pris une canon basique, à 35€, les cartouche coutent 12/15€ ainsi si ca merde ca me coutera moins cher, et pour l'utilisation que j'en ai elle suffit (scan/impression/coie de document N&B)

n°951707
jennn
Posté le 13-04-2018 à 15:31:20  profilanswer
 

Moi j'ai cette chance que ce n'est pas bloquant.
Je peux imprimer en N&B et même en couleur (avec uniquement les composantes cyan et magenta)


---------------
Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent !
n°951868
kolm
Posté le 17-04-2018 à 08:18:52  profilanswer
 

j'ai au ce souci également avec ce modèle, je l'ai jetée point barre!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  "Enlevez et verifiez cartouche couleur" sur HP Officejet g85

 

Sujets relatifs
HP Photosmart 5520 - Scan et copie pas possiblesvue eclatée imprimante HP CP5225
Parrainage HP Instant-Ink : mois gratuits pour imprimer !Modification automatique de la couleur du playback void
Une laser couleur pour 150/200€?HP 3015 - Traces noires verticales
Encre noire pigmentée dans cartouche noire photo, quel risque ?imprimante pour cartouche 525XL et 526XL
Capteur cartouche encre Brother J5910 DW 
Plus de sujets relatifs à : "Enlevez et verifiez cartouche couleur" sur HP Officejet g85


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR