Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

HP Photosmart 5520 - Scan et copie pas possibles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°951646
Vil Coyote
Posté le 12-04-2018 à 13:42:56  profilanswer

Bonjour,

l'imprimante de mes parents en vacances chez moi. Ce n'est jamais par plaisir. Donc c'est une HP Photosmart 5520. Elle n'est plus sous garantie évidemment. Je viens de faire un OOBE reset via le menu caché. Après avoir demandé langue et pays, elle a imprimé la page d'alignement. Puis elle demande de placer la page sur le scanner à plat et là elle reste coincée sur "Numérisation page d'alignement". Avant ce OOBE reset, la copie n'était plus possible? Or, elle principalement utilisée comme copieur.

Il y a-t-il quelque chose qui peut être fait via PC? Comme ce n'est pas la mienne, je n'ai pas installé les softwares.
Sinon, d'autres idées pour pouvoir continuer à l'utiliser?

Pour info, le "page counter" donne un chiffre de 1043 pages.

Merci,
Vil Coyote

---------------
La sympathie du public doit rester au Coyote
mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 13:42:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
vue eclatée imprimante HP CP5225Canon MX925 scan de plusieurs pages dans désordre
Parrainage HP Instant-Ink : mois gratuits pour imprimer !HP 3015 - Traces noires verticales
HP Photosmart C5280, code erreur 074A4DD6[Topic Unique] HP Omen 27 1440p G-Sync
HP officejet 5740Barre noire sur scan par passeur de feuilles (MX925)
Plus de sujets relatifs à : HP Photosmart 5520 - Scan et copie pas possibles

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR