|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que vaut les consommables "compatible" ? |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 19:51:06 ![]() ![]() |
sebi2 | J'ai voté oui mais parce que c'est du Pelikan... Cette marque est vraiment de très bonne qualité (exp inside + tests de la presse photo). |
bob_le_marrant99 | Merci Sebi2 !
|
jakovasaur | epson stylus color 600 hs suite à cartouche noire générique (jamais essayé avec cartouches couleurs) |
bob_le_marrant99 | Merci pour vos precisions !
|
jakovasaur |
|
bob_le_marrant99 | Ha voila de bon post !
|
bob_le_marrant99 | Jhabite en Suisse alors sa fais cher le deplacement |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 13:22:03 ![]() ![]() |
mothra Cita perso hohoho |
|
bob_le_marrant99 |
|
bob_le_marrant99 | UP |
mothra Cita perso hohoho | Tu peux téléphoner a ce magasin et leur demander des conseils. Ils sont sympa et te conseilleront bien. Je pense que tu peux acheter par correspondance là bas. |
bob_le_marrant99 |
|
bob_le_marrant99 | UP |
bob_le_marrant99 | UP |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Sur une epson Stylus Photo 870.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bob_le_marrant99 | MERCI pour vos commentaires !
|
taite d'un pression |
|
sicarius Je trompe énormément ... | belle remontée de topic --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Cabri jaron.gouv.org | j'ai une autre alternative aux cartouche d'encre, plus économique : les kits de recharges !
|
sicarius Je trompe énormément ... | vu le prix d'une imprimante, c'est du consommable aussi donc à la rigueur ...
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
xanack |
|
taite d'un pression | Pour ce quie est des cartouches micro-application, j'ai beau en chercher j'en trouve pas. J'ai fait plein de magasin, faudrait savoir ou ils les vendent. J'ai même poussé le luxe jusqu'à aller chez Petrossian, vous savez le magasin qui vend du caviar,rapport au fait que microapplication doit bien connaitre le prix du caviar (voir ses pub), et bien même pas. Il n'en n'ont pas non plus. Alors j'ai parlé au vendeur, question caviar il s'y connait. Finalement au lieu de m'acheter des cartouhes je me suis fait une boîte de sevruga.
|
taite d'un pression | Dis moby 59, tu ne connaitrais pas un certain Fred.
|
taite d'un pression | Qui connait le paramétrage des ICC profil notemment pur Canon S600 et papier Photo |
xanack |
|
kaxxymo | Chez epson aucun problème, cinq références compatibles testées et aucun problème |
Cabri jaron.gouv.org | Effectivement, pour les cartouches dites "compatibles" je n'ai pas d'informations, et je n'ai jamais essayé.
|
taite d'un pression | C'a fait 5 ans que j'utilise du compatible et j'ai pas plus de problème qu'avec de l'original.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |