cortofr57 a écrit :
Salut, je suis l'auteur du mail logitech que Albataur a posté. Qu'on publie sur un forum la réponse d'un support technique c'est une chose, c'en est une autre tout à fait différente que de publier mon nom. Si logitech assume la responsabilité des consignes que je recois, je n'ai pas a en porter la responsabilité à titre personnel. J'aimerais bien que ces drivers soient compatibles avec les softs open-source, je les utilise aussi, il se trouve que les utilisateurs de ces logiciels forment une minorité, je n'en suis pas responsable. C'est pourquoi j'exige qu'on supprime mon nom de ce message, il n'appartient pas au domaine public, il ne renforce en aucune manière la crédibilité du mail et il pourrait me poser de graves ennuis professionnels. Je pense que lorsqu'on poste quelque chose qui est destiné à être rendu public, il est nécessaire de réfléchir à ce qu'on fait et à ce qu'on dit. Albataur a la possibilité comme toute personne de publier sur un forum, il le fait en donnant un pseudonyme pour ne pas avoir à donner son nom, c'est totalement injuste et irresponsable de sa part que de ne pas m'avoir donné le même droit à l'anonymat.
Merci
|