Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Utilisation intensive imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation intensive imprimante

n°85313
david45220
Posté le 01-09-2004 à 18:54:09  profilanswer
 

Est ce que l'utilisation de l'imprimante de façon intensive dégrade les tete d'impression ou autre...
 
Par exemple l'impression de 100 a4 plein, papier photo.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 18:54:09  profilanswer
 

n°85316
cinezone
Posté le 01-09-2004 à 19:00:11  profilanswer
 

Je ne suis pas un pro, mais d'après ce que j'ai pu lire, ça dépend de la marque de ton imprimante. Si c'est une HP ou Lexmark, les têtes sont changées à chaque fois que tu changes de cartouche. Par contre si c'est une Canon ou Epson, les buses sont toujours les mêmes et se dégradent.
Mais dans tous les cas je ne pense pas que 100 feuillent dégradent énormément les têtes d'impression, ça serait grave quand même.

n°85317
david45220
Posté le 01-09-2004 à 19:00:46  profilanswer
 

c une canon i850


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Utilisation intensive imprimante

 

Sujets relatifs
port lpr pour imprimante?trois imprimante pas cher...laquelle choisiriez-vous?
switch usb électronique pour partage imprimante multifonctionbléme avec imprimante hp psc 1215
imprimante Epson picture MateComment recharger en poudre le toner d’une imprimante laser ?
Imprimante pour imprimer sur des dvdsProblème avec une imprimante HP LaserJet 1000
imprimante multifonction carrefourquel imprimante multifonctions parmis celle-ci svp ?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation intensive imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR