|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Trouvé] Quelle imprimante à jet d'encre choisir aujourd'hui? |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bonjour,
Message édité par Deep95 le 29-12-2016 à 20:33:27 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2016 à 14:20:55 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | bah canon ou autre, meme combat --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Il semblerait que Canon soit plus touché par ces problèmes de panne qui surviennent du jour au lendemain et plus particulièrement cette erreur B200... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
palatino | Avec Canon il faut faire attention : - Aux cartouches compatibles "tueuses" de tête d'impression. Ma MG5150 va fêter ses 5 ans, je sais que c'est la moyenne d'age pour ce type d'imprimante, mais elle a été plus qu'amortie maintenant. Message cité 1 fois Message édité par palatino le 29-12-2016 à 19:36:55 --------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Oui en effet, elle devait bien avoir 4 ou même 5 ans. Quant à l'obsolescence programmée, beaucoup de témoignage semblent aller dans ce sens sans affirmer que cela est bien une volonté de Canon d'aller dans ce sens mais bizarrement, beaucoup tombent en panne à plus au moins 5 ans ou au bout d'un certains nombre d'impressions. Ma précédente imprimante m'as lâché au bout de 5 ans, ma MG5250 dans les 5 ans, celle de ma copine venait aussi d'avoir 5 ans sans compter tout les témoignage que j'ai pu lire sur le net ou beaucoup tombent en panne arrivé à 5 ans... Coïncidence? De mon côté je n'affirme rien, mais je me pose quand même vraiment la question à ce sujet. Ce qui est vraiment dommage car à part ce "détail", j'étais très satisfait de la marque hormis le prix des cartouches. Là au moins, le pack noir + couleurs, j'en ai pour 27.90€, cela va me changer des 50/60€ de chez Canon. Message édité par Deep95 le 29-12-2016 à 21:43:04 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
fabcoq | quand on lit le test, tu risques d'être déçu.
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Oui j'ai vu les avis mais les gens postent beaucoup plus souvent lorsqu'il y a un problème que lorsqu'il y en a pas. Et puis quand je vois des personnes dire "c'est nul" sans argumenter, comment dire... Sinon pour le moment, je n'ai pas vraiment à me plaindre. L'imprimante met bien moins de temps à être disponible que mon ancienne Canon, les impressions/copies (n&b) sont rapide et silencieuses. Aucun problème avec le wi-fi ni même avec le scan depuis l'écran tactile de l'imprimante qui va directement vers un dossier ( que l'on peut définir par défaut ) sur le pc et les scans couleurs sont correctes. Mon utilisation étant à 99% bureautique et en n&b, cela me conviens très bien. Par contre, je n'ai pas encore testé les impressions couleurs ni même les photos. Mais bon, je ne l'ai pas acheté pour sortir des photos. Son mon ancienne imprimantes, j'ai dû imprimer 2 ou 3 photos en 5 ans La seule chose qui me déplait un peu, c'est le bruit du chariot du scan lorsqu'il se déplace qui donne une impression d'un produit mal fini, de mauvaise qualité. C'est dommage car d'aspect extérieur, rien à redire. Message édité par Deep95 le 06-01-2017 à 12:55:04 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche imprimante A4 dédiée à la photo. | imprimante canon et remplacement cartouches par des Setup ... |
Bonjour, j'ai une imprimante canon i-sensys MF8230Cn | Quel conseil pour une imprimante laser fiable |
problème d'impression imprimante EPSON SX445W | Récupérer la ram d'une imprimante |
Imprimante epson choix cartouche compatible ! | Imprimante multifonction laser ... qui numérise et envoi vers FTP |
Plus de sujets relatifs à : [Trouvé] Quelle imprimante à jet d'encre choisir aujourd'hui? |