Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Tromper le contrôle du niveau d'encre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tromper le contrôle du niveau d'encre

n°557039
ploumm
Posté le 05-06-2009 à 12:35:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un HP PSC 2210 et j'aimerais pouvoir utilisé des cartouches que j'ai rempli moi même, ça me revient à bien mois cher. Le hic c'est qu'il y a l'estimation à la con du niveau d'encre et dès qu'il estime que je l'ai vidé, ben la cartouche est bonne à jeter...  
On m'a parlé d'une pile à retirer dans l'imprimante pour reset la mémoire mais je lai aps trouvé...
 
Je cherche donc à savoir s'il y a un moyen de désactiver ce foutu truc.
 
 :jap:  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 12:35:32  profilanswer
 

n°557099
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 06-06-2009 à 06:59:34  profilanswer
 

c'est le meilleur moyen de flinguer ta HP
 
-quand ta plus d'encre dans la noire c'est que c'est bien vide
-quand ta plus d'encre dans la couleur c'est qu'au moins une des 3 couleurs est vide donc tu changes tout le bloc
 
hp c'est pas du Epson qui trompe ses clients : quand c'est vide c'est vide.


---------------
Messatsu !
n°557103
ploumm
Posté le 06-06-2009 à 09:58:38  profilanswer
 

oui mais une fois que l'imprimante la considère vide, ben je peux plus l'utiliser à nouveau en la remplissant

n°557125
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 06-06-2009 à 14:31:52  profilanswer
 

c'est parce que l'imprimante détecte physiquement le niveau d'encre ; les têtes d'impression sont sur les cartouches. Si tu veux vraiment payer moins cher prends des compatibles


---------------
Messatsu !
n°558501
athlay
Posté le 18-06-2009 à 19:16:29  profilanswer
 

Faux, Voir ici:
 
http://www.cartouchedencre.ch/imag [...] _27_56.pdf
 
http://www.cartouchedencre.ch/imag [...] _28_57.pdf
 
Voir en page 2. il suffit de coller un morceau de scotch sur la circuit et ta cartouche te revient à environ 1 euros !!!!! ET CA MARCHE!! (J'ai testé)
 
Au mieux, évite de la vider complètement, c'est jamais bon.

n°558505
athlay
Posté le 18-06-2009 à 19:22:50  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

c'est le meilleur moyen de flinguer ta HP
 
-quand ta plus d'encre dans la noire c'est que c'est bien vide
-quand ta plus d'encre dans la couleur c'est qu'au moins une des 3 couleurs est vide donc tu changes tout le bloc
 
hp c'est pas du Epson qui trompe ses clients : quand c'est vide c'est vide.


 
 
Eh bah non justement, quand t'as un kit d'encre avec flacons et seringues, tu la jetes plus !! C'est tout l'avantage...  
 
moi j'imprime Masse en Bleu. Donc j'utilise rarement le jaune ou le rouge.. donc je recharge le bleu avec la seringue et le tour est joué.

n°558511
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 18-06-2009 à 20:57:50  profilanswer
 

et tu crois que les têtes sur les HP sont éternelles peut-être  :o elles sont bien moins robustes puisqu'elles sont sur les cartouches  :o


---------------
Messatsu !
n°558523
athlay
Posté le 18-06-2009 à 22:57:28  profilanswer
 

C'est évidemment. Les recharge peuvent se faire au maximum 5x, même8 fois si t'as de la chance et qu'elles sont pas trop usées.... enfin je vois pas le rapport avec le sujet..mais bon.. voila lol^^ a moins que tu te réfère aux cartouches monoblocs ou pas monoblocs...
 
que ce soit Epson ou HP ou Canon, ils essayent tous de nous tromper... une bouteille de Chateau Rothshild An1960 sera toujours moins cher qu'une bouteille d'encre de chez ses fabricants que j'appelle de gros mafieux sans vergogne aucune.


Message édité par athlay le 18-06-2009 à 23:05:38
n°558744
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-06-2009 à 13:40:39  profilanswer
 

moi je dis go laser couleur :love:


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Tromper le contrôle du niveau d'encre

 

Sujets relatifs
Contrôle des impressions en réseauBrother DCP jet d'encre et tete du noir bouchée
Encre pour IP4600Laser couleur Vs Jet d'encre ?
[conseil d'achat] laser vs jet d'encrejet d'encre compatible win 98 et réseau
Encre vs imprimanteEncre séché
Cartouche d'encre de différente capacitéQulle mise à niveau à faire pour un CPU plus rapide?
Plus de sujets relatifs à : Tromper le contrôle du niveau d'encre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR