Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Encre vs imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encre vs imprimante

n°544447
joedarkpro​phecy
Posté le 04-03-2009 à 19:12:06  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila je compte m'acheter dans les jours qui suivent une imprimante/scanner et je voulais savoir puisque vous etes connaisseurs quel est la marque qui dispose de l'encre au meilleur prix ! car j'ai connu HP et débourser 30 euros pour une cartouche ca fait trés mal a chaque fois :)
Donc voila si quelqu'un passe par la, je lui en serai super reconnaissant de m'éclairer !
 
pour info mon budget pour l'imprimante scanner est a peu prés de 60 70 euros!
 
merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 19:12:06  profilanswer
 

n°544451
TapTap
Posté le 04-03-2009 à 19:29:10  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Encre vs imprimante

 

Sujets relatifs
quelle imprimante multi-fonction choisir help me laser ou jet d'encreconseil sur imprimante recto verso + encre compatible
Imprimante Canon Pixma iP1800 : cartouche d'encre non reconnueMeilleur rentabilitée imprimante (laser ou jet d'encre)
imprimante multi fonction (durée vie de l'encre?)Choix d'une Imprimante jet d'encre d'appoint
Conseil pour imprimante jet d'encre 100 / 250 €Quelle imprimante jet d'encre avec le moins d'entretien ?
Choix imprimante Jet d'encre d'appoint pour bureautiqueje cherche une imprimante permettant utilisation encre compatible
Plus de sujets relatifs à : Encre vs imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR