Bybeu a écrit :
PS
Alors on a du t'apprendre que le client a toujours raison (surtout quand il est constructif et discrêt comme moi: six mois d'attente, tests et retests, signalement environnement/langue/versions)...tu as vu la série télé "Plus jamais comme ça"?...mais bon HP en ce moment il se foutent de tout, de leurs clients, de leur personnel...ha non là j'abuse: il cajolent quand même leurs actionnaires on m'a appris aussi a ne pas etre totalement idiot, le client est roi certes mais pas a n'importe quel prix..... je reste toujours poli quoiqu'il arrive mais faut pas croire qu'on a que ça a faire non plus... je ne ferai pas de commentaire sur HP, c'est pas le sujet... mais ils doivent pas etre pire que n'importe quelle boite americaine. Concernant la hotline, trouves mieux... a titre personnel, quand j'appelle certaines hotline (FAI, operateur tel, autres....) j'hallucine sur la compétence, la disponibilité et l'amabilité des hotlineurs, mais bon je fais partie de la hotline professionnelle donc je ne connais pas la partie "grand public"... et je peux te dire une chose, HP nous met enormement de pression pour faire de la satisfaction client, je sais de quoi je parle ! alors ne me parles pas de "m'en foutisme..." au vu de ce qu'on nous impose parfois
Houlàlà, c'est mal de dégommer les concurents en disant "Eux aussi"...enfin, j'y suis allé, voir les concurent, et j'ai ramené un scanner Epson à la maison, voilà: évidemment c'est pas parfait (y'a que les tisseurs Persans qui pourraient le faire, mais ils se l'interdisent pour pas froisser Hallah: ils font des défauts exprès!!! heureusement qu'ils n'oublient pas), par exemple la suite logicielle du 3490 est pléthorique mais tant que c'est pas installé, impossible de savoir ce que c'est: voir ça http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t217921
tu verras que je sais être constructif...aussi
Microsoft n'est pas un concurrent pour commencer, ils vendent des os principalement..... et je ne les degomme aucunement, c'etait juste pour te faire comprendre que tu te battais contre des moulins alors il faut bien des élements de comparaison, tout n'est pas parfait... sinon il n'y aurait pas deux marques et pas de topic unique "quel scanner ou quelle imprimante choisir"....
je ne dis pas que tu fais express, tu dois surement etre de bonne volonté, mais je te soupçonne d'etre un casse bonbon (sauf ton respect)..... et des comme toi, on en a souvent au tel, fais un stage d'1 mois chez nous, et tu comprendras largement de quoi je cause.
Attention je cautionne le fait que ce que tu signales est "lourd".... mais en faire un tel foin et une telle conclusion (hp c'est de la m***) t'es au courant que le tibet est envahit par la chine ?
ridiousoun
Bybeu
|