Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb d'installation / désinstallation imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation / désinstallation imprimante

n°216409
pheno82
Posté le 01-10-2005 à 00:11:35  profilanswer
 

Bonjour,  
je n'arrive plus à installer mon imprimante (epson c44) sur USB suite à une réinstallation complète de Windows XP.  
Lorsque je lance le cd d'installation des drivers, au moment ou je dois allumer mon imprimante... je l'allume, mais l'ordi ne la trouve pas.  
 
Je me demande si la première fois que j'ai essayé d'installer l'imprimante je n'ai pas loupé quelque chose et depuis j'ai l'impression que je n'arrive pas bien à la désinstaller:  
- je l'ai supprimée des imprimantes et télécopieurs  
- j'ai supprimé à la main ce qu'il restait dans program files  
- dans ajout/ suppression de programmes , je l'ai supprimée mais il reste toujours "EPSON logiciel imprimante" et quand je veux l'enlever, j'ai le message "aucune imprimante ou utilitaire ne peut etre effacé"  
 
voilà je ne sais pas du tout quoi faire... donc si quelqu'un peut m'aider...  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 00:11:35  profilanswer
 

n°216459
xanack
Posté le 01-10-2005 à 12:31:41  profilanswer
 

supprimes via le gestionnaire de peripherique le controleur usb (clic droit sur poste de travail => propriété => materiel...)

n°216469
pinponette
Posté le 01-10-2005 à 12:39:36  profilanswer
 
n°221363
laure95
Posté le 14-10-2005 à 16:12:23  profilanswer
 

Bonjour!
j'avais exactement le même problème que toi et j'ai réussit à me dépêtrer! Pour moi le problème provenait de ma neuf box. Je ne sais pas si tu en à une mais je te donne co même le lien où g trouvé la solution à mon problème  :        
 http://forum.touslesdrivers.com/re [...] m=1&v_pr=1
 
J'espère que trouvera vite la solution à ton problème.
Biz

n°221423
pheno82
Posté le 14-10-2005 à 19:11:53  profilanswer
 

Victoire, après un an de galère, mon problème a été résolu en 5 minutes... je ne sais pas comment te remercier... j'avais fini par laisser tomber, je n'avais pas pensé que ça venait de la neuf box.  
Merci mille fois non cent-mille fois et bon week end!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb d'installation / désinstallation imprimante

 

Sujets relatifs
imprimante et PDF...Imprimante ne marchant pas !!! Pk ?
Pieces pour imprimante HPL'imprimante n'imprime plus
imprimante,fax, scannerimprimante fax
impression code barre sur imprimante lexmark t630Quelle est l'imprimante du moment ? pour futur achat
Quelle imprimante pour typonsinstallation DD SATA
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation / désinstallation imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR