|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Mantis - Tapis de souris tissus |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2005 à 23:15:28 ![]() ![]() |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Vu comment est usé mon aqua3, il est carrément moins brillant et doux qu'au début, ce tapis peut m'intéresser. Par contre je vais attendre de voir d'autre photos pour me décider --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
macareu Achieving it once is luck... | La face control (ou speed en fait je sais plus bien |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | J'avais vu que c'était licenced from everglide sur le flash du site razer Message édité par Jonvidia le 12-03-2006 à 18:55:23 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | J'ai mis mon aqua3 à la machine et il en est ressorti comme neuf. Il est donc bien 100% washable Message édité par Jonvidia le 11-10-2005 à 07:00:19 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Rph- | Date de sortie prevue le ??? quelqu un serait me le dire svp ?? Est il possible de le pre-commander deja ?? |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | non, Available For Sale Soon. --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
macareu Achieving it once is luck... | Fin octobre en principe , les press release à partir du 17 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | la face control a l'air bizzard quand meme, si j'en prend un ca sera surment la face speed --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Jupit3R | et les dimensions du tapis ? |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2005 à 16:32:21 ![]() ![]() |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | dans le topic ou sur les images --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
deuch2k | Il faudra choisir le speed ou le control. Le low sensi c'est le control |
Rph- | oki bah je sais lequel prendre ^^ CONTROL |
denismichel http://www.canardpc.com |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
feno86 | salut, |
macareu Achieving it once is luck... | Deja répondu sur le topic copperhead, tu aurais pu attendre un peu quand meme |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | oui mais ya que toi ki repond |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | moi j'ai acheter le control y'a une semaine, ca va pas mal, au début ca ma un peu changer de mon aqua3 mais ca va maintenant Message édité par Jonvidia le 12-03-2006 à 16:11:58 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Liens Message édité par Jonvidia le 12-03-2006 à 18:57:20 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
macareu Achieving it once is luck... | www.razerzone.com pour le lien |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | thx --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
macareu Achieving it once is luck... | Bah ca a l'air sur le papier ouais , apres j'aimerais bien tester ce que ca peut vraiment rendre dans un jeu. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Sans maitrise la puissance n'est rien Message édité par Jonvidia le 19-03-2006 à 15:46:14 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? | choix clavier/souris |
Souris qui se bloque => Que faire ? | qu'elle souris pour jouer?? |
Probléme avec souris MX700 | Problème souris optique sans fil |
quel tapis associer à souris une laser ?? | Souris droitier/gaucher, sans fil et rechargeable ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Mantis - Tapis de souris tissus |