Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  canon i865 Tete d'impression morte ou simplement ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canon i865 Tete d'impression morte ou simplement ...

n°302029
telzz
Posté le 15-07-2006 à 10:12:13  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de formater mon hdd, je sais pas si c'est une coincidence, mais mon imprimante semble avoir un probleme depuis.
 
Ca faisait plusieurs semaines que je l utilisais alors qu'il y avait deux cartouches vides, j'imprimais uniquement de la couleur qui me restait.
 
Aujourd'hui, le voyant clignote et me signale qu'il y a un probleme avec la tete d'impression.  
 
Je voudrais savoir si ceci peut etre du au fait que j'ai deux cartouches completement vides. Ca peut creer ce genre de probleme ? J'ai des cartouches pleines mais je ne veux pas les gaspiller et prefere les ramener si le probleme ne provient pas de la...
 
Le message est le suivant:
 
Erreur de l'opérateur.
Appuyez sur le bouton REPRENDRE de l'imprimante.
Si le problème persiste, annulez l'impression, mettez l'imprimante hors tension puis sous tension.
 
Le niveau des réservoirs d'encre suivants est bas.
  Jaune [6]
  Cyan [6]

 
Le clignotement signifie : probleme de tete d'impression
 
Si je change les cartouches, y a une chance pr que ca remarche ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 10:12:13  profilanswer
 

n°302037
jojo540
Posté le 15-07-2006 à 11:55:43  profilanswer
 

Il ne faut JAMAIS forcer l'impression avec des cartouches vides.
 
Lorsque tu imprimes la tête chauffe, et s'il n'y a pas d'encre elle surchauffe.
 
Maintenant pour savoir si ta tête est morte ou pas il faut remettre des cartouches pleines et ...... voir ce que ça donne, je ne peux préjuger du "mal" que tu lui as fait.
 
Pour avoir voulu économiser 2 cartouches à 10€ tu risques d'avoir fusillé ta tête à 100€ ............

n°302508
telzz
Posté le 17-07-2006 à 21:57:52  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Il ne faut JAMAIS forcer l'impression avec des cartouches vides.
 
Lorsque tu imprimes la tête chauffe, et s'il n'y a pas d'encre elle surchauffe.
 
Maintenant pour savoir si ta tête est morte ou pas il faut remettre des cartouches pleines et ...... voir ce que ça donne, je ne peux préjuger du "mal" que tu lui as fait.
 
Pour avoir voulu économiser 2 cartouches à 10€ tu risques d'avoir fusillé ta tête à 100€ ............


 
Merci pr ta reponse.
 
Je n ai absolument pas voulu economiser, j'ai simplement eu besoin d'imprimer pas eu le temps d'accheter de cartouches :(
 
Je viens de changer les cartouches et toujours le meme message "Erreur de l'opérateur.
Appuyez sur le bouton REPRENDRE de l'imprimante.
Si le problème persiste, annulez l'impression, mettez l'imprimante hors tension puis sous tension."
 
Dégouté  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  canon i865 Tete d'impression morte ou simplement ...

 

Sujets relatifs
CD Canon Selphy CP400Problème install canon mp450, impossible à installer
Imprimer en noir et blanc sur canon ip4000Problème config. Scanner Canon DR-3080C
Problème sur têtes d'impression Canon MP360probleme d'impression
*** URGENT *** Problème installation Canon MP500Impression A4 qualité QUADRI
pb d'impression canon MP730PHOTO 
Plus de sujets relatifs à : canon i865 Tete d'impression morte ou simplement ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR