Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème sur têtes d'impression Canon MP360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur têtes d'impression Canon MP360

n°300936
canoutte
Posté le 11-07-2006 à 09:45:30  profilanswer
 

Bravo pour votre Topic. Je viens de l'utiliser sur une Canon MP360.  
J'obtenais des résultats encourageants en appliquant vos différentes solutions complémentaires puis, pour mettre tous les atouts de mon coté, j'ai procédé à l'ouverture des têtes et avec une seringue j'ai tout nettoyé à l'alcool. Puis après remontage et nettoyage via le soft...résultat : plus rien: PAGE BLANCHE !...quelques essais complémentaires...rien.  
J'ai pourtant fait très attention au démontage et remontage, je n'ai pas plié le film plastique et j'ai bien remis le joint avant de refermer. Après vérif. (au toucher) il y a bien de l'encre en sortie des têtes et l'imprimante fait bien ses bruits d'impacts quand on lance l'impression et non un simple bruit d'entrée/sortie de feuille. Mais la feuille n'a ni trace, ni écriture, ni même une quelconque humidité; comme si le fait d'avoir ouvert cette partie des têtes invalidait des règlages "usine".  
Y at-il une réinitialisation à faire...ou autre ? Je ne sais plus par où prendre le problème.  
Par avance, merci pour votre aide.  
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 09:45:30  profilanswer
 

n°301404
gutlaf
Posté le 12-07-2006 à 18:07:22  profilanswer
 

Ouille  
celà est déja arrivé à une connaissance avec une tete d'impression neuve ! qui était visiblement défectueuse....
Si les symptomes sont les memes, je ne donne pas cher de ta tête d'impression.
je crois qu'il va falloir réinvestir ce coup ci !
des adresses : www.imprimante.org et http://www.incoreweb.com/site/accueilgenekitcanon.htm
 
bon courage quand meme, peut n'était ce pas assez sec  apres nettoyage ?

n°301442
canoutte
Posté le 12-07-2006 à 20:47:16  profilanswer
 

Merci pour votre avis...entre-temps j'ai refait un "trempage" de 12h et miracle j'ai à nouveau une impression!!! Bof pas terrible pour le moment car le niveau de la cartouche couleur est trop bas...cette expérience me coûte cher en cartouches, si au moins j'étais sûr d'y arriver surtout que cette imprimante n'est pas à moins : c'est un service que j'essai de rendre avant de "jeter l'éponge". Je vais laisser la tête 48H dans l'eau déminéralisée et je dirai si j'ai enfin obtenu un bon résultat ou si j'ai capitulé.
A+

n°301589
jojo540
Posté le 13-07-2006 à 07:31:47  profilanswer
 

Si je comprends bien tu as ouvert ta tête?
Ce n'est pas recommandé, excepté en dernier recours, paragraphe 5 de cette section, en bleu:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8866-1.htm
 
N'oublie pas de faire un "trempage actif", 2 ou 3 heures de trempage actif, en remuant et changeant l'eau c'est aussi efficace que 12h de trempage passif.


Message édité par jojo540 le 13-07-2006 à 07:34:19
n°302586
canoutte
Posté le 18-07-2006 à 08:55:31  profilanswer
 

Je ne peux plus poursuivre mes essais car un nouveau pb est apparu : les têtes sont bloquées à droite et j'ai un message  : erreur 336...et je ne trouve pas la signification de ce code...quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Merci

n°344842
tamtam508
Posté le 25-11-2006 à 11:42:31  profilanswer
 

canoutte a écrit :

Je ne peux plus poursuivre mes essais car un nouveau pb est apparu : les têtes sont bloquées à droite et j'ai un message  : erreur 336...et je ne trouve pas la signification de ce code...quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Merci


slt a tu trouvé pour résoudre ct erreur g le meme problm  merci

n°344856
jojo540
Posté le 25-11-2006 à 12:04:40  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème sur têtes d'impression Canon MP360

 

Sujets relatifs
Problème HP PSC 1200Probleme Freeze...
probleme d'impressionProbleme avec imprimante Hp officejet d135
*** URGENT *** Problème installation Canon MP500Problème avec mon disque dur externe
Impression A4 qualité QUADRIproblème d'installation Hyundai Q90U
Plus de sujets relatifs à : Problème sur têtes d'impression Canon MP360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR