|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : *** URGENT *** Problème installation Canon MP500 |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 14:34:54 |
gawel06 | Personne n'a une idée ? |
gawel06 | un pti UP :-) |
gawel06 | tonio 109 >>> J'ai déjà essayé de procéder dans cet ordre, mais l'ordi m'informe à chaque fois que les pilotes du périphérique ne sont pas installés... |
bleyd | lu j'ai exactgement le mêm pb que toi mais avec une mp450
|
tonio109 | As-tu communiquer avec canon,est-ce que tu peut l'essayez sur un autre ordi |
bleyd | j'ai testé sur mes deux pc, rien à faire, et nan je n'ai pas appeler canon, demain je le fait Message édité par bleyd le 14-07-2006 à 03:32:38 |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 03:32:23 |
jojo540 |
Message édité par jojo540 le 14-07-2006 à 08:32:11 |
gawel06 | Etant donné que j'ai le même problème pour la webcam, je n'achèterai pas d'autre imprimante, quelquesoit la marque, avant que ce soit réglé pour la webcam...
|
madperco | Ca y est, j'ai reussi a installer l'imprimante. C'est assez le bordel, faut tout faire manuellement. La source de la solution ici:
|
bleyd | ui au boulot aujourd'hui, on m'a dit que c t des composants windows qui manquaient; on ma dit de faire une réparation ou une réinstale de i386, je vais tenté ça avant de changer d'xp^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec mon disque dur externe | problème d'installation Hyundai Q90U |
probleme ma manette thrustmaster | pb d'impression canon MP730PHOTO |
Problème de couleur dans le coin (iiyama pro 452) | Problème vachement mais vachement bisarre sur ecran LCD ! |
Problème résolution en sortie de Jeux | Problème d'affichage sur Inspiron 9200 |
probleme ecran lcd | |
Plus de sujets relatifs à : *** URGENT *** Problème installation Canon MP500 |