Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  au sujet d'une imprimante HP 610c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au sujet d'une imprimante HP 610c

n°182967
DANY59
Posté le 06-06-2005 à 20:40:30  profilanswer
 

J'ai racheté, d'occasion, une HP 610 c.
L'installation semble s'être déroulée normalement, mais lorsque je veux imprimer, cette fonction ne se réalise pas. Le document est bien prêt.
Je voudrai savoir, si éventuellement, ceci ne serait pas dû aux cartouches que je n'ai pu tester, puisque l'impression n'a pas lieu.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 20:40:30  profilanswer
 

n°183020
LEFOL
Posté le 07-06-2005 à 00:31:11  profilanswer
 

Salut
La page de test c'est un minimum, déja tu seras fixé du bon fonctionnement de ton imprimante et des cartouches.Tu n'as même pas besoin quelle soit racordée à un PC.

n°183031
DANY59
Posté le 07-06-2005 à 08:36:55  profilanswer
 

LEFOL a écrit :

Salut
La page de test c'est un minimum, déja tu seras fixé du bon fonctionnement de ton imprimante et des cartouches.Tu n'as même pas besoin quelle soit racordée à un PC.


 
Le hic, c'est que la page de test ne s'affiche pas non plus.
Merci cependant pour cet avis.

n°183123
tonio109
Posté le 07-06-2005 à 14:53:17  profilanswer
 


Salut Dany
 
As-tu essayez de désinstaller tes pilotes,de télécharger et installer les pilotes à partir du site HP
 
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] g=fr&cc=fr


---------------
du canada
n°183142
LEFOL
Posté le 07-06-2005 à 15:42:06  profilanswer
 

Si son imprimante ne sort pas la page de test, il est inutile de changer le driver, du moins dans l'immédiat.
Comme c'est une machine d'occase les cartouches
sont trés certainement Archi-seches
 
Lorsque l'imprimante est mise sous tension, quel message (voyant/s) ? et lorsque que tu lèves le capot

n°297578
DANY59
Posté le 25-06-2006 à 12:11:40  profilanswer
 

LEFOL a écrit :

Si son imprimante ne sort pas la page de test, il est inutile de changer le driver, du moins dans l'immédiat.
Comme c'est une machine d'occase les cartouches
sont trés certainement Archi-seches
 
Lorsque l'imprimante est mise sous tension, quel message (voyant/s) ? et lorsque que tu lèves le capot


 
Comme toi je penses qu'il s'agit d'un problème de cartouches. Je vais y remédier.
Merci pour ta réponse.

n°297795
joelarecha​rge
Posté le 26-06-2006 à 13:48:22  profilanswer
 

Qd tu dis cette fonction ne se réalise pas , la feuille sort blanche ou elle ne part pas et ton spool reste actif?
Pour tester tes cartouches prend un sopalin pose la tête de tes cartouches dessus en pression et regarde si tu obtient des taches si oui tes têtes sont ok  
Regarde et tiens nous au parfum  
sinon faut en acheter et là tu ne vas pas être déçu du prix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  au sujet d'une imprimante HP 610c

 

Sujets relatifs
Imprimante Canon i560 - tête d'impression ?pb d'imprimante!! hp psc 1315
impossible d'utilisé imprimante hors connectionImprimante R800 et compatible certtone
Imprimante LEXMARK 200Imprimante sans fil (Bluetooth , Wifi ...) pour remplacer une i850
Problème Imprimante Laser couleurs Minolta imprimante laser couleur CANON LBP-5200 bien ou pas
Lot de toners HP Neufs pour imprimante Laserjetimprimante a encre solide, votre avis?
Plus de sujets relatifs à : au sujet d'une imprimante HP 610c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR