|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : imprimante a encre solide, votre avis? |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 23:02:44 |
pititfilouu | tu as raison, je me suis trompé !!
|
e-miel | up |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 17:58:03 |
plaster Maudit ordi de marde!! | Je crois que je vais acheter la Phaser 8500, en vous lisant c'est très encourageant
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
lerouxjul lerouxjul | J'ai depuis un long moment une 8400 phaser Encre solide.
Message édité par lerouxjul le 24-05-2007 à 22:55:38 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
sebcbien_bzh | vous utilisez quoi comme papier glacé ? j'ai testé avec un papier sans marque : l'encre a certain endroit l'adhère pas... et j'a pas envi de mettre 1 € pour feuille non plus.
--------------- vous pouvez visiter mon site : http://www.sebcbien.com |
lerouxjul lerouxjul | Nous, nous en étions assez content mais nous l'avions revendue et finalement, je trouve que Xerox fait des machines d'assez mauvaise qualité. Bac papier peu solide, tmps de tratement des impressions postscript démeusuré, drivers pas trés aboutis, paramétrages inexistants et surtout, beaucoup de bord blancs autour des impressions. La définition est moins bonne que les laser malgré celle annoncée par le constructeur. L'aspect, est lui, par contre superbe. Le touché satin brillant est inégalé. Le papier brillant que nous utilisions était du color copy Gloss pour laser. Seul problème, ala découpe, cela faisait sauter l'encre sur les bords de la feuille et faisait un peu dégueulasse. c'est en partie pour cela que nous l'avons vendue et aussi en partie a cause du cout pas démesuré.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lenario | Super qualité !! mais super prix .. ! |
mirway |
|
Publicité | Posté le |