Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  epson stylus sx510 probléme cartouche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

epson stylus sx510 probléme cartouche

n°625813
nathalu
Posté le 21-11-2010 à 19:32:58  profilanswer
 

J'ai acheter cette imprimante chez UBALDI, j'ai rencontré plusieurs problèmes d'impression. Il me l'on échangé. Cette nouvel imprimante ne reconnaît pas la cartouche d'encre noir qui est pourtant d'origine. Je l'ai enlevé et remis plusieurs fois mais rien ni fais :pfff: ...
C'est la troisième fois que je reviens du magasin avec mon imprimante sous le bras et qu'elle ne fonctionne toujours pas. Non seulement je suis privée d'imprimante mais en plus je perd du temps.
Auriez vous un conseil pour moi je deviens folle :fou: .
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 19:32:58  profilanswer
 

n°626351
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 25-11-2010 à 22:47:30  profilanswer
 

Un peu le même genre de problèmes avec une sx410.
Elle imprimant avec des défauts sortie de la boite. Obligé de faire des nettoyages de têtes sans cesse et donc des cartouches d'origine qui ont été vidées à vitesse grand V.
Après avoir mis des adaptables, ça allait mieux mais au bout de quelques impressions, elle a mis que les cartouches étaient vide alors qu'elles étaient quasi neuves...
 
Alors mon conseil, c'est: plus jamais epson tant qu'ils prendront en otage les utilisateurs avec leurs puces intégrées dans les cartouches qui décident quand imprimer ou non. (j'avais une HP il y a quelques années, je pouvais lancer des impressions mêmes quand les cartouches étaient vides et c'était très bien)
Si tu peux, fait toi rembourser et prend une autre imprimante


---------------
Des piafs en photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  epson stylus sx510 probléme cartouche

 

Sujets relatifs
PROBLEME PILOTE ECRANProblème impression après mise en veille imprimante KX-MB2010FR
Problème avec souris s'il vous plaît ; MERCIProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Connexion imprimante Epson par wifiPROBLEME ECRANCRT IIYAMA HM703UT
Probleme disque dur externeProbléme avec une tablette graphique lifetec LT41217
Problème d'installation avec tablette Trust 6300epson stylus 9600 de l'air dans les tuyaux
Plus de sujets relatifs à : epson stylus sx510 probléme cartouche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR