Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson Stylus Photo RX500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson Stylus Photo RX500

n°50712
everest01
Posté le 03-03-2004 à 15:34:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir ce que vous penser de l'Epson Stylus Photo RX500 ?
 
Merci
E.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 15:34:39  profilanswer
 

n°50803
everest01
Posté le 04-03-2004 à 09:10:46  profilanswer
 

Y personne qui en pense qq chose ?  :cry:

n°51104
macomboh
Posté le 05-03-2004 à 14:29:56  profilanswer
 

everest01 a écrit :

Y personne qui en pense qq chose ?  :cry:  


hélas ,non   :sarcastic:  
j'ai posé une question semblable sur la 950 ,
et j'ai pas eu plus d'écho que toi.

n°51131
everest01
Posté le 05-03-2004 à 15:44:48  profilanswer
 

macomboh a écrit :


hélas ,non   :sarcastic:  
j'ai posé une question semblable sur la 950 ,
et j'ai pas eu plus d'écho que toi.


 
Dommage  :cry:

n°51189
stephdetre​voux
Posté le 05-03-2004 à 18:46:31  profilanswer
 

macomboh a écrit :


hélas ,non   :sarcastic:  
j'ai posé une question semblable sur la 950 ,
et j'ai pas eu plus d'écho que toi.


 
tres bonne machine pr la photo  :D  
 
pas tester le cutter, ni le rouleau, ni la fonction imprime cd :/
 
la taille de la goutte a 2 pl fait que les photos sont magnifique  :love:  :love:  :love:  
 
seul soucis, la cartouche jaune est vite 'sifflée', car elle est toute seule :/ :/


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°51198
macomboh
Posté le 05-03-2004 à 19:28:46  profilanswer
 

stephdetrevoux a écrit :


 
tres bonne machine pr la photo  :D  
 
pas tester le cutter, ni le rouleau, ni la fonction imprime cd :/
 
la taille de la goutte a 2 pl fait que les photos sont magnifique  :love:  :love:  :love:  
 
seul soucis, la cartouche jaune est vite 'sifflée', car elle est toute seule :/ :/
 


 
 
merci pour cette réponse indirecte
en tout cas je viens de la prendre, mon soucis concerne surtout les pbs de buses bouchées que j'ai vu sur  le topic unique, car j'ai pas une utilisation intensive. :jap:  
 

n°51223
stephdetre​voux
Posté le 05-03-2004 à 21:08:18  profilanswer
 

ben les buses bouchées sont svt due au fait que la piece soit chargé de poussiere et fibre de tout genre :/ :/
 
ces poussieres se colle sur le cap assy et sous la tete, et il n'y a plus aucune etancheité par rapport a l'air exterieur :/  
 
resultat, la tete seche en moins de 2 :/
 
mais perso, j'ai vu une color 980 qui n'avait pas tourné pdt plus d'un an, et en faisant un nettoyage de tete, puis un echange de cartouche, elle a imprimé comme au premier jour.
 
sinon pr plus de tranquillité, il existe des extensions de garantie chez epson, qui fait que la machine est garantie pr une periode de 3 ans  :D  
 
mais la, c'est plus les professionnelles qui achete cette garantie, car ils ont le plus svt un usage intensif de leur machine :/


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°51283
macomboh
Posté le 06-03-2004 à 10:43:16  profilanswer
 

stephdetrevoux a écrit :

ben les buses bouchées sont svt due au fait que la piece soit chargé de poussiere et fibre de tout genre :/ :/
 
ces poussieres se colle sur le cap assy et sous la tete, et il n'y a plus aucune etancheité par rapport a l'air exterieur :/  
 
resultat, la tete seche en moins de 2 :/
 
mais perso, j'ai vu une color 980 qui n'avait pas tourné pdt plus d'un an, et en faisant un nettoyage de tete, puis un echange de cartouche, elle a imprimé comme au premier jour.
 
sinon pr plus de tranquillité, il existe des extensions de garantie chez epson, qui fait que la machine est garantie pr une periode de 3 ans  :D  
 
mais la, c'est plus les professionnelles qui achete cette garantie, car ils ont le plus svt un usage intensif de leur machine :/


 
merci pour la réponse ,de toute façon je mets tjrs une espece de bache plastic dessus  et sur mon antique stylus color de 92 les cartouches durent plusieurs années. :pt1cable:  :love:


Message édité par macomboh le 06-03-2004 à 10:43:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson Stylus Photo RX500

 

Sujets relatifs
imprimante EPSON 950 pour la photo qu'en pensez vous ?Epson stylus photo 750 en panne.
probleme avec mon epson stylus c 70 !!stylus photo 700,chariot décalé
Epson 1250 
Plus de sujets relatifs à : Epson Stylus Photo RX500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR