Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson 1250

n°49307
Dellamiti
Posté le 26-02-2004 à 19:04:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède le scanner epson 1250, et de temps en temps j'ai le logiciel epson smart panel qui s'execute tout seul en indiquant scanWeb "le scanner est en cours d'initialisation", j'attend quelques minutes, rien ne se passe, alors je fais controle + alt + sup et le gestionnaire des taches apparait et je clique sur fermer.
D'ou cela peut-il venir ?
Je suis sous Windows Xp avec Intel Pentium 4 256Mo de Ram
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 19:04:16  profilanswer
 

n°106353
jy lol
Posté le 11-11-2004 à 11:40:46  profilanswer
 

Salut,
Bon, nous voila revenu dans les innombrables problemes avec ce satané scanner Epson 1250 !!!
Je l'ai acheté debut 2003, et j'ai souvent eu des problemes avec.Il faut étudier la question de près et bien tout analyser:rassurez- vous , en général il y a des solutions, voila ce que j'ai pu apprendre:
Ma carte mère est une MSI K7T Turbo VIA KT 133A :Cette carte mere gere tres mal l'USB, ceci n'est pas un scoop : remede conseillé : installer 4en1 V4.38 (le meilleur pour cette carte a ma connaissance).
Pour les démarrages intempestif du smart panel (pendant les jeux par exemple):il faut désactiver le fonctionnement des touches sur le scanner, ce sont elles qui foutent le bordel.Et c'est la que j'ai besoin de votre aide, car j'ai besoin de faire ça, et je ne me souvient plus de la manip...merci de me rafraichir la mémoire.Voila,je tourne avec win XP,quand ces deux choses sont faites, en principe ça marche bien.


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°108913
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-11-2004 à 03:13:29  profilanswer
 

panneau de config / scanners et appreils photos /
propriétés / evenements


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
epson cx 5200Impression Directe avec 1250 Photo
Têtes d'imprimante EPSON STYLUS COLOR 600EPSON 870 dépressive / durée de vie des imprimantes
Pb Epson R300epson photo 900
Epson Aculaser C900Epson color stylus 600
epson stylus c82: a4+ ou pas?Au secours : scanner Epson 1250 fait planté XP SP1
Plus de sujets relatifs à : Epson 1250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR