Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  EPSON Stylus C66 - boutons clignotent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EPSON Stylus C66 - boutons clignotent

n°592208
Leriuqs
Posté le 12-02-2010 à 13:49:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis possesseur depuis plusieurs année d'une imprimante EPSON Stylus C66.
Alors que je ne l'avais plus utilisé durant plusieurs mois. Voilà qu'elle décide de ne plus fonctionner.
Lorsque je l'allume, les boutons "papier" et "encre" se contente de clignoter alternativement et l'imprimante n'effectue pas les POM. La tête d'impression ne bouge plus et aucun jet d'encre en lançant une impression, qui ne se termine finalement jamais.
Du côté PC, l'imprimante est reconnu comme fonctionnelle, mais des cartouches vides (screen : Principal - Disposition - Utilitaire).
C'est à se demander si ce n'est pas finalement un problème mécanique (flûte ! va falloir sortir le porte-feuille !)
 
Pour information : Je ne retrouve plus le manuel.
Les cartouches sont neuves (et de marques EPSON) et il y a du papier.
J'ai déjà essayé un reset (rester appuyer sur "papier" et "encre" en même temps), mais c'était simplement sans effet.
Si je veux lancer un nettoyage de tête ou une impression de test, il ne se passe rien.
 
Donc si quelqu'un à des solutions à proposer....
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 13:49:39  profilanswer
 

n°592483
tiktik_tik​tik
Posté le 15-02-2010 à 01:23:12  profilanswer
 

Avé
 
Vu ce que tu dis et si tu l'as essayer sur un autre ordi, je dirais simplement poubelle.


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
n°592484
Leriuqs
Posté le 15-02-2010 à 01:27:14  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
En effet, j'avais déjà essayé de le mettre sur un autre PC (un sous Windows XP et sous Windows 7).
Bon, j'ai déjà commencé à regarder un peu les prix, renseigner sur des comparatif etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  EPSON Stylus C66 - boutons clignotent

 

Sujets relatifs
Driver pour Epson C70boutons programmables tablette graphique
Epson Stylus Photo 870 et Windows SevenDésinstaller Epson sous VISTA
Blocage imprimante Epson CX6400Scanner Epson GT-1500, probleme boutons en facade
[Problème] Epson Stylus PX800FW 
Plus de sujets relatifs à : EPSON Stylus C66 - boutons clignotent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR