Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  boutons programmables tablette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boutons programmables tablette graphique

n°590386
annebak
Posté le 03-02-2010 à 11:29:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais récemment l'acquisition d'une tablette graphique Trust Slimline Widescreen.
Elle dispose de boutons programmables. Je peux associer ces boutons à certains programmes (par défaut il y a Word par ex) ou actions (par défaut : annuler, copier, coller, ... raccourcis se trouvant dans le dossier system32).
Je souhaite programmer certains boutons pour d'autres actions. Je n'ai aucun soucis pour les programmes mais je ne sais pas comment faire pour programmer des actions du clavier (je voudrais programmer par ex les touches haut et bas). Est-ce possible ?
 
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 11:29:46  profilanswer
 

n°618796
jeanbon10
:)
Posté le 19-09-2010 à 15:21:44  profilanswer
 

bon c'est un peu tard mais en fait dans la barre de tache tout a droite tu as une icone trust qui te permet de changer les raccourcis, ca te fait raccourcis programmes et raccourcis clavier.
Il n'y a pas haut et bas mais droite et gauche (ce qui est assez bizarre) mais il y en a tout pleins d'autres


Message édité par jeanbon10 le 19-09-2010 à 15:23:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  boutons programmables tablette graphique

 

Sujets relatifs
distinction carte graphiqueConseil achat tablette graphique
Scanner Epson GT-1500, probleme boutons en facadequel ecran pour ma graphique
Fonctionnement boutons et molette d'une souris ?Se diriger avec une tablette graphique
Boutons actifs prédéfinis sur le clavierRenommer et supprimer des boutons a une manette
Plus de sujets relatifs à : boutons programmables tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR