Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Stabilité Imprimante partagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stabilité Imprimante partagée

n°145149
n_tony
Posté le 23-02-2005 à 09:18:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans notre société, nous partageons une imprimante entre deux pc. L'imprimante est connectée sur un pc (windows 2000) qui partage celle-ci via le réseau. A l'installation il n'y a aucun problême, mais au bout d'un certain temps (une semaine, un mois...) la machine en réseau (windows XP) perd la connexion à l'imprimante.
 
Je ne suis pas toujours là quand ça se passe (société satellite) donc je ne sais pas exactement s'il y a des causes extérieures, toujours est-il que la personne qui travaille sur les deux ordinateurs me dit qu'elle n'a rien fait de spécial.
 
Cela fait 4 fois maintenant que je me déplace pour rétablir la connexion, j'aimerais savoir si c'est normal que ce soit aussi peu stable, si le fait que ce ne soit pas les deux memes SE pose problême, si je dois brancher l'imprimante sur le Windows Xp ... Quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 09:18:30  profilanswer
 

n°145217
xanack
Posté le 23-02-2005 à 15:24:06  profilanswer
 

effectivement ça meriterait de swapper, imprimante en local sur le xp pour voir si le pb persist.....

n°145444
n_tony
Posté le 24-02-2005 à 14:36:25  profilanswer
 

Merci, c'est ce que je vais faire si ça continue. Là j'ai mis les mêmes noms d'utilisateurs sur les deux postes, ça pourrait être ça. J'attends de voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Stabilité Imprimante partagée

 

Sujets relatifs
Probleme imprimante stylus Epson CX3600Comment allumer le scanner-imprimante hp psc 2110 ?
aidez moi sur une imprimante stylus 790cherche imprimante pour CD/DVD la moins cher, help ...
conseils d'achat pour imprimante mutifonctionspooler d'imprimante inactif
problème imprimante i450 !!Imprimante multifonction HP PSC 1315
Quelle imprimante multifonction pour 120€ ?pb impession imprimante hp1350
Plus de sujets relatifs à : Stabilité Imprimante partagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR