Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  conseils d'achat pour imprimante mutifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils d'achat pour imprimante mutifonction

n°144275
lapi
Posté le 21-02-2005 à 09:17:28  profilanswer
 

bonjour
je voudrai acheter une imprimante mutifonction
je voudrai du bon matériel,  
peu importe le prix, mais je voudrai une imrimante économique au niveau des cartouches d'encre
merci pour vos conseil
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 09:17:28  profilanswer
 

n°144280
mirorrrr
Posté le 21-02-2005 à 09:42:55  profilanswer
 

N'importe qu'elle modèle canon cartouche séparer peut te convenir. La condition est que tu n'utilise pas de cartouche compatible.

n°144517
jmarc_du62
Posté le 21-02-2005 à 19:03:48  profilanswer
 

Regarde tout de meme la solution d'une HP type PSC. Si tu utilises des cartouches rechargees (c'est sans risque pour ton imprimante) c'est quand meme interressant.

n°144641
mirorrrr
Posté le 21-02-2005 à 22:37:37  profilanswer
 

Oui, si on se fait recharger par un pro. Sa fait longtemps que je recharge, et c'est pas si facile a assimilé. Si la mousse est morte, l'absortion de l'encre ne se fait pas, il n'y a pas un bonne ecoulement. Les cartouches qui ont griller par mon inatention...

n°144729
jmarc_du62
Posté le 22-02-2005 à 10:28:56  profilanswer
 

oui je parlais de le faire par un pro et le prix de la recharge n'est pas excessif... je sais aussi et qu'il est tres important de netoyer la cartouche et de "vider" la vieille encre residuelle qui reste dans la cartouche avant de la remplir. Pour de bon resultat, des que la cartouche est vide il faut la remplir, bref ne pas attendre.

n°144783
mirorrrr
Posté le 22-02-2005 à 12:56:07  profilanswer
 

En fait, si tu imprime des documents texte, tu a l'intention de beaucoup les touchés (avec les doits) ou les mettre sous cadre. Parceque si tu achête une hp, tu aura pas la problème qui est présent avec tout les canon :
L'encre noire bave a tout les coup quand on touche les impression.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  conseils d'achat pour imprimante mutifonction

 

Sujets relatifs
conseil achatConseil achat enceinte 2.1
spooler d'imprimante inactifproblème imprimante i450 !!
Imprimante multifonction HP PSC 1315Quelle imprimante multifonction pour 120€ ?
pb impession imprimante hp1350[avis] Imprimante laser couleur bugdet 1000 € env
Aide Achat ScannerProblème non résolu après formatage et changement d'imprimante
Plus de sujets relatifs à : conseils d'achat pour imprimante mutifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR