Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  driver lexmark et spooler vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver lexmark et spooler vista

n°456973
regisbest
Posté le 07-01-2008 à 15:23:15  profilanswer
 

bonjour !
 
j'ai une lexmark x9350 qui fonctionnait nikel sous XP,  
voila que je decide de changer de config et pis aller hop on va mettre vista oem dessus soyon fou !
 
le probleme c'est que je n'arrive pas a installer les drivers lexmark sur vista, j'ai deja essayer beaucoup de choses.... et constaté ceci :  
- le probleme est le suivant : le spooler d'impression s'arrete des que j'essai d'installer l'imprimante, les drivers s'install bien mais vista me fait une erreur comme quoi le spooler a cesse de fonctionner bla bla bla.
- mon probleme est uniquement logiciel car desfois a la suite de l'installation des drivers j'arrive a imprimer !!
je redemarre et hop au demarrage "le spooler a cessé de fonctionner", si j'essai de le redemarrer manuelement il se réarrete et biensur pas moyen d'imprimer puisque il n'y a plus d'imprimantes dans le dossier "imprimantes"
 
le pire c'est que cette imprimante est deja installer et fonctionne nikel sur un notebook sous vista avec les memes drivers (meme version premium) la franchement je pete un plomb
 
alors pkoi ca fonctionne sur le portable et pas chez moi ? la je sais pas et ca me prend la tete.....

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 15:23:15  profilanswer
 

n°509726
mentawaii
Posté le 06-09-2008 à 17:54:45  profilanswer
 

 
Même pb... A l'installation, message d'erreur vista: "lle spooler à cessé de fonctionner". L'installation se termine mais vista ne détecte pas l'imprimante.
 
up! :bounce:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  driver lexmark et spooler vista

 

Sujets relatifs
Lexmark Z25 - Z35probleme avec lexmark x6570
Driver clavier Logitech Internet 350 usbsouris figée sous vista
DD Externe débranché à chaud - non reconnu sous XP/Vistaprobleme avec carte 6600 GT et vista
2 cam qui ne marchent pas sous vista malgres les drivers!Titre à changer - Merci
est il possible de changer vista à la place de XPprobleme de driver audio sony vaio VGC-LA1 j'ai pas de son
Plus de sujets relatifs à : driver lexmark et spooler vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR