Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme avec lexmark x6570

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec lexmark x6570

n°456100
nickos_fr
Posté le 03-01-2008 à 21:35:37  profilanswer
 

bonjour
j'ai d'abord connecté mon imprimante en usb à un premier pc pas de soucis tout fonctionne tres bien sous vista :)  
 
ensuite j'ai voulu l installé sur un 2iem pc en wifi pour configurer l imprimante il me demande de brancher le cable usb de l imprimante donc je debranche le cable usb du premier pc je le branche sur le 2iem pc une fois configuré il me demande de debrancher le cable ce que je fait là
tout fonctionne impec en wifi avec ce 2iem pc et le voyant wifi  de l imprimante est vert.
 
content  :D tout fonctionne !
 
pour finir je rebranche mon imprimante en usb sur le premier pc et là paf le voyant wifi de l'imprimante repasse en orange je debranche il passe au vert
a chaque fois que je branche le 1ier pc en usb l imprimante perd le reseau :( pourquoi donc ?
 
 
le cablage et le suivant
 
pc 1 relié à une livebox orange en ethernet  
pc 2 relié à une live box en wifi
 
le ssid est truc (c'est un exemple bien sur le ssid est autre :p )
 
pc 1 relié à l'imprimante en usb
pc 2 relié à l'imprimante en wifi via le reseau truc de la livebox
 
quand pc 1 boot avec l imprimante en usb branché il boot en boucle sur l ecran du bios  quand je debranche le cable usb il demarre normalement
quand pc 1 branché en usb le voyant wifi de la lexmark passe à l orange
quand pc 1 pas branché en usb  l'imprimante est tout de même dispo sur pc 1 via la connexion ehternet qui passe via la livebox mais pas possible de scanner là faut que je repasse en usb sur pc 1
c'est quoi le probleme  :heink:  
 
merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 21:35:37  profilanswer
 

n°456165
FILAMENT6
Posté le 04-01-2008 à 02:27:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce n'est pas une imprimante RESEAU
 
Donc dans votre cas, elle n'est que partageable en WIFI ou USB et elle ne doit accepter qu'un de ces deux modes à la fois comme la majorité de ces machines.


Message édité par FILAMENT6 le 04-01-2008 à 02:30:23
n°456173
nickos_fr
Posté le 04-01-2008 à 06:18:55  profilanswer
 

ha bon :( donc ça va rester comme ça quand je voudrai scanner un document avec mon logiciel paperport ou omnipage je la rebrancherai temporairement en usb et je laisserai en ethernet et en wifi le reste du temps sinon on peux aussi scanner en ethernet ou wifi  mais uniquement avec le soft lexmark et pour moi c'est pas pratique je travail avec paperport c'est pour cela que je voulais le laisser en usb sur le pc 1
 
merci


Message édité par nickos_fr le 04-01-2008 à 06:20:05
n°477221
abnice
Posté le 30-03-2008 à 10:27:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand tu as installé le deuxième PC il fallait dire que l'imprimante était déjà installée, j'ai cette imprimante et c'est une petite merveille tout fonctionne parfaitement en Wifi sur deux portables un XP et un Vista.
 
refait l'installation sur le poste XP il va détecter automatiquement l'imprimante si le voyant est vert, tu peux aussi à partir du premier PC avec le logiciel Lexmark passer en IP fixe pour l'imprimante par exemple 192.168.1.9 sur une Livebox  
 
Le logiciel fourni avec est très performant même s'il est un peu lent, mais l'OCR est sans faute avec le chargeur tu peux transformer 5 pages en document PDF directement sans manip etc... etc...

n°478541
nala11
nissart per toujou
Posté le 04-04-2008 à 03:07:30  profilanswer
 

bonsoir, moi je viens de l'acheter assez compliqué pour la mettre en WI Fi puis j'ai préférè la configurer en USB et tout fonctionne bien j'ai envoyé mon premier FAX;content de moi meme si au debut on galére.Elle scanne et imprime vraiment bien,par rapport a HP 7660 c'est le jour et la nuit,et silencieuse un bon investissement A+

n°478564
abnice
Posté le 04-04-2008 à 09:51:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour la première configuration le passage en USB est obligatoire pour pouvoir entrer la clé Wep de votre Box ensuite une fois que c'est configuré le voyant passe au vert, la lexmark est connecté en permanence à la box et non pas à l'ordinateur, au bout d'une heure elle se met en mode veille, le simple fait d'envoyer une impression la réactive, toutes les configurations se font ensuite par le logiciel "productivy studio" ajout de numéro de fax dans le répertoire, passage en IP fixe etc...
Je l'apprécie tout les jours un peu plus surtout pour le prix

n°487930
nickos_fr
Posté le 19-05-2008 à 23:42:08  profilanswer
 

vi vraiment impec le scan en wifi fonctionne finalement très bien tant pis pour mon logiciel j utilise celui de lexmark et ensuite j importe le jpeg par copier/coller tout simplement dans paperport et le logiciel ocr est vraiment très bon à tel point que je n utilise plus omnipage  et avec le chargeur c'est que du bonheur par contre je trouve chiant qu'on ne puisse pas éviter la mise en veille perso je préférai qu'elle reste toujours allumé ou complètement eteinte parfois elle bug au reveil elle se fige il faut la débrancher et la rebrancher 2fois en 5 mois c'est pas trop souvent non plus mais bon...

n°670365
MacG80
Blaise
Posté le 13-11-2011 à 10:09:56  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai récupéré cette X6570 il y a deux ans.
 
Installée en wifi sur le reseau neufbox Sfr, 3 ordis, tout fonctionnait nickel.
 
Il y a deux mois, plus de trafic par le wifi, on sort les cables USB en attendant.
 
Et là je galère, j'ai désinstallé/ré-installé, fabriqué un CD de démarrage, pas moyen de faire passer le voyant en position vert.
En fait surtout pas moyen d'activer le partage d'imprimante qui se bloque au moment de la demande du disque d'installation, sur un programme Windows ou ne figure pas la X6570.
 
Tout conseil sera bienvenu, merci d'avance.
 
 

abnice a écrit :

Bonjour,
 
Quand tu as installé le deuxième PC il fallait dire que l'imprimante était déjà installée, j'ai cette imprimante et c'est une petite merveille tout fonctionne parfaitement en Wifi sur deux portables un XP et un Vista.
 
refait l'installation sur le poste XP il va détecter automatiquement l'imprimante si le voyant est vert, tu peux aussi à partir du premier PC avec le logiciel Lexmark passer en IP fixe pour l'imprimante par exemple 192.168.1.9 sur une Livebox  
 
Le logiciel fourni avec est très performant même s'il est un peu lent, mais l'OCR est sans faute avec le chargeur tu peux transformer 5 pages en document PDF directement sans manip etc... etc...



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme avec lexmark x6570

 

Sujets relatifs
Problème de microprobleme de sortie son sur pc portable
problème survenu pendant l'installation de la camProbleme de qualité de scan avec EPSON 1250
Problème avec mon casque-micro. Premium Stereo HeadsetProbleme de disque dur externe sur Firewire
probleme windows xpProblème avec une imprimante HP Photosmart C4180 tout-en-un
Problème écranProblème Webcam Hercules Dualpix HD
Plus de sujets relatifs à : probleme avec lexmark x6570


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR