Bonjour.
J'ai récupéré cette X6570 il y a deux ans.
Installée en wifi sur le reseau neufbox Sfr, 3 ordis, tout fonctionnait nickel.
Il y a deux mois, plus de trafic par le wifi, on sort les cables USB en attendant.
Et là je galère, j'ai désinstallé/ré-installé, fabriqué un CD de démarrage, pas moyen de faire passer le voyant en position vert.
En fait surtout pas moyen d'activer le partage d'imprimante qui se bloque au moment de la demande du disque d'installation, sur un programme Windows ou ne figure pas la X6570.
Tout conseil sera bienvenu, merci d'avance.
abnice a écrit :
Bonjour,
Quand tu as installé le deuxième PC il fallait dire que l'imprimante était déjà installée, j'ai cette imprimante et c'est une petite merveille tout fonctionne parfaitement en Wifi sur deux portables un XP et un Vista.
refait l'installation sur le poste XP il va détecter automatiquement l'imprimante si le voyant est vert, tu peux aussi à partir du premier PC avec le logiciel Lexmark passer en IP fixe pour l'imprimante par exemple 192.168.1.9 sur une Livebox Le logiciel fourni avec est très performant même s'il est un peu lent, mais l'OCR est sans faute avec le chargeur tu peux transformer 5 pages en document PDF directement sans manip etc... etc...
|