Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme avec carte 6600 GT et vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec carte 6600 GT et vista

n°454866
steph441
Posté le 29-12-2007 à 15:49:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je poste aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire  
J'ai acheté récement un ordinateur Acer Aspire T671 qui est sous Vista avec une carte graphique Nvidia 6600 qui était en promo.
Tout fonctionnait très bien mais depuis quelques semaines, je ne peux plus jouer avec les jeux qui sont installés sur mon ordi car l'écran est recouvert de lignes qui sautent et donc impossible de lire quoi que ce soit.
Même chose également lorsque j'ai une demande de mon ordi (par exemple : lorsqu'il me demande si je suis d'accord ou non pour effectuer une opération). Lorsque j'ai répondu, l'écran redevient normal comme avant.
même chose au lancement de mon ordi : lorsqu'il faut que je rentre mon mot de passe : l'écran est quasiement illisible.
j'ai surfé sur quelques forums, j'ai téléchargé les derniers drivers au cas où.. mais rien n'y fait !!!
je sais que la 6600 n'est pas récente mais pourquoi ne fonctionne-t-elle plus tout d'un coup ? elle marche avec certains jeux récents mais pas d'autres.. Bref je ne suis pas calé en informatique mais j'essaie de comprendre et là.. je ne pige plus rien !!
si quelqu'un a eu ce genre de problème ou bien si quelqu'un peut m'aider je serai ravi !!
merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 15:49:27  profilanswer
 

n°456602
steph441
Posté le 05-01-2008 à 19:18:24  profilanswer
 

snifff
personne pour m'aider ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme avec carte 6600 GT et vista

 

Sujets relatifs
Trouver les références de la carte mèreprobléme webcam
2 cam qui ne marchent pas sous vista malgres les drivers!probleme entre ma ps3 et mon lcd samsung LE40N87BD
probleme sur HP deskjet 5400Titre à changer - Merci
brancher un écran vga sur une carte graphique dvicherche logiciel pour testé la vitesse d'une carte SD
probleme vidéo sur écran ? ou pas ?Problème réglage samsung 2232BW
Plus de sujets relatifs à : probleme avec carte 6600 GT et vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR