Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Soucis Canon MP370

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis Canon MP370

n°347376
Seab
Mouahahah
Posté le 02-12-2006 à 20:01:25  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Brièvement, mon imprimante s'est mise à stopper net d'imprimer du noir pendant l'impression d'une page de texte. Et depuis ce moment tout ce qui est sensé être noir est imprimé blanc (même pas une toute petite tâche noire).
 
En cherchant une solution sur le net je tombe sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8866_1.htm
 
J'exécute toutes les étapes et après 48h je réessaye. Résultat : rien.
 
J'achète donc de l'alchool isopropylique, je nettoie une ancienne cartouche noire à l'eau déminéralisée que je remplis avec de l'alchool.
Une fois replacée (sans cartouche couleur), je lance 10 pages totalement noires en qualité haute. Résultat : toujours rien.
 
Mais, en sortant la tête, je me rend compte qu'il y a des goutes d'alchool autour des buses, ce qui pour moi prouve bien que c'est débouché.
 
Donc, j'en ai déduis que lors d'une impression, aucun signal n'est envoyé à la tête pour imprimer le noir, mais que pour le nettoyage, ca semble fonctionner.
 
Maintenant je pense à acheter une nouvelle imprimante, étant donné que je vois plus comment résoudre ce problème. Et le sav canon risque me faire payer cher la réparation.
 
Qu'est ce que vous en pensez ? Et si vous avez une solution, je suis preneur :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 20:01:25  profilanswer
 

n°347493
jojo540
Posté le 03-12-2006 à 11:48:42  profilanswer
 

Seab a écrit :

Une fois replacée (sans cartouche couleur), je lance 10 pages totalement noires en qualité haute. Résultat : toujours rien


 
Une chose m'étonne, tu aurais réussi à imprimer uniquement avec une cartouche noire? sans cartouche couleur?

n°347503
Seab
Mouahahah
Posté le 03-12-2006 à 12:28:32  profilanswer
 

Effectivement, j'avais juste remis la cartouche noire (l'emplacement de la cartouche couleur restant vide). J'ai pas eu de message d'erreur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Soucis Canon MP370

 

Sujets relatifs
message erreur/ utilise 2 réservoirs/ canon mp530Les nouvelles Canon et les cartouches à puces?
Chargement de la cassette sur Canon IP5300probleme d'impression sur canon i865
Problème impression avec Canon IP4200Imprimé recto/verso sur canon mp530
Canon MP500 Mémoriser format de papierProbleme avec une Canon MP700
canon mp780Canon MPC 190
Plus de sujets relatifs à : Soucis Canon MP370


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR