Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Serveurs d'impression et imprimantes multifonction : compatibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveurs d'impression et imprimantes multifonction : compatibles ?

n°42605
Neo1976_
Posté le 23-01-2004 à 23:02:12  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une petite question : si on branche une imprimante multifonction (scanner et lecteur de Compactflash) sur un serveur d'impression, toutes les fonctionnalités de l'imprimante sont-elles disponobles sur le réseau ?
 
Merci d'avance,
Neo1976_

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 23:02:12  profilanswer
 

n°43020
xanack
Posté le 26-01-2004 à 09:41:13  profilanswer
 

pas forcement...... certains models ne supportent pas le scan ou le fax en reseau (les lecteurs compacflash je sais pas).....
 
qu'appele tu "serveur d'impression" ? un pc ou tu vas partager l'imprimante sur le reseau ou un serveur type "jetdirect" ?

n°43806
Neo1976_
Posté le 30-01-2004 à 11:53:19  profilanswer
 

Bonjour Xanack.
L'imprimante en question est l'Epson CX6400 : http://www.epson.fr/produits/impri [...] ndex.shtml
 
Et ce que j'appelle serveur d'impression, c'est une tite verrue de la taille d'un paquet de cigarette que je colle sur l'USB de l'imprimante...
 
Merci d'avance,
Neo1976_

n°43847
xanack
Posté le 30-01-2004 à 15:43:56  profilanswer
 

malheureusement pour Epson je ne sais pas.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Serveurs d'impression et imprimantes multifonction : compatibles ?

 

Sujets relatifs
Drivers imprimantes générique matricielle configurable ?Que penser des cartouches compatibles ?
Nettoyage tête impression CanonImpression impossible sur Canon i560 (pb de mémoire ?)
Topic (unique) imprimantes jet d'encre ?Choix entre 3 imprimantes jet d'encres
Tete d'impression Canon S520 introuvable ?? imprimante foutu.Y a-t-il des virus qui s'attaquent aux imprimantes?
utiliser deux imprimantesprobleme tete d'impression epson
Plus de sujets relatifs à : Serveurs d'impression et imprimantes multifonction : compatibles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR