Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Scanner non reconnu sur Canon MP600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner non reconnu sur Canon MP600

n°451401
coucourir
je court
Posté le 14-12-2007 à 20:36:26  profilanswer
 

Après que la tête d'impression de ma Canon i550 m'a lâche, Je viens d'acheter la Canon MP 600 mais la fonction scanner ne marche pas .Une fenêtre Scan Gear s'ouvre et dit:
 
Impossible de communiquer avec le scanner.
Le câble est peut être débranché ou le scanner hors tension. Vérifier l'état.
Le pilote du scanner va être fermé
Code : 2,155,0
 
J'ai vérifié les branchements et la mise sous tension, c'est ok. De plus l'imprimante se plante, aucun bouton ne fonctionne même pas la fonction Annuler. Je dois éteindre l'imprimante et la rallumer . J'ai aussi changé de cable = pareil.
Les informations vont à l'imprimante car Imprimer un document, çà marche.
J'ai un coup de stress, je n'ai pas de solution, je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème? Merci pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 20:36:26  profilanswer
 

n°770108
samdav84
Posté le 03-06-2014 à 20:01:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai résolu mon problème de scanner de ma canon MP600 sous windows XP alors que l'imprimante, elle, fonctionnait parfaitement.
J'ai télécharger sur le site Canon le driver suivants mp600win111ea23.
Apres l'avoir installé et branché mon imprimante, je suis aller dans le panneau de configuration/
ajout de matériel/
bienvenu dans l'assistant ajout de matériel, faire suivant/  
répondre "oui j'ai déjà connecté mon appareil"/  
choisir dans la liste "canon mp600" afin de résoudre les problemes du driver.
 
2eme étapes: je suis aller dans le panneau de configuration, j'ai sélectionné "système"/
onglet "matériel"/  
ouvrir gestionnaire de périphériques/  
sélectionner dans la liste "périphériques d'image" l'ouvrir et sélectionner "Canon MP600"/  
Avant de cliquer sur "résoudre les problèmes" vérifier si tout en bas "utiliser le périphérique" est sur "activé" et en effet cela à fonctionner j'ai pu enfin numériser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Scanner non reconnu sur Canon MP600

 

Sujets relatifs
camescope sony non reconnu sous vistaEpson RX685 ou Canon mp610?
canon smartbase mp360 et vista ....non reonnuescanner à main
Pourquoi si long de scanner des negatifs ?URGENT demande conseils scanner URGENT
Imprimer recto-verso avec une Canon ip4500Disque USB non reconnu... enfin presque !
Problème Canon IP 3000 aprés réinstallation Vistascanner le guide des émissions du satellite avec une carte tv
Plus de sujets relatifs à : Scanner non reconnu sur Canon MP600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR