Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque USB non reconnu... enfin presque !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque USB non reconnu... enfin presque !

n°449107
frakasss
Posté le 05-12-2007 à 08:34:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec un disque dur externe (USB), en effet dés que je le connecte (quel que soit le PC) j'ai le fameux message "périphérique non reconnu[...] Un périphérique à mal fonctionné..bla bla bla"... jusque là rien de bien nouveau, sauf que voilà : si je laisse le disque branché, au bout d'1H ou 2, le disque est reconnu, l'affichage automatique de fichiers se met en route et le disque fonctionne bien (j'en ai profité pour effectuer divers tests sur le disque, tout semble OK)
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 08:34:47  profilanswer
 

n°450173
aurelzzz78
Posté le 09-12-2007 à 18:51:44  profilanswer
 

Bonsoir peut etre un composant de ton boitier externe qui deconne, si c'est un DD ide essai de demonter le disque de ton boitier et de le brancher sur ton pc.
Si il le reconnais directement c'est le boitier qui est Hs, sur ebay tu peut en trouver un pour 20€^^.
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque USB non reconnu... enfin presque !

 

Sujets relatifs
Protection par cryptage d'un disque durDisque dur externe français sur télé anglaise ?
Renseignement sur Disque Dur MultimediaDémontage disque du DVICO M5000A.
Logiciel pour mesurer le débit de ma webcam USB ?hub USB pour 2 périphériques?
Supprimer le programme U3 d'une clé USBOnduleur MGE Protection Center 675 USB comment piloter deux PC
periphérique usb non reconnuCle USB reconnue en partie en disquette 31/² et en disk amovible
Plus de sujets relatifs à : Disque USB non reconnu... enfin presque !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR