Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  scanner le guide des émissions du satellite avec une carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner le guide des émissions du satellite avec une carte tv

n°448124
anarchoi
Posté le 30-11-2007 à 21:27:25  profilanswer
 

Bon je sais que ce forum est pas dédié au tv rip, mais je me disais que plusieurs d'entre vous ont surement des cartes TV et que peut-etre par chance quelqu'un ici a aussi une Hauppauge WinTV avec un abonnement a la télé par satellite  
 
Voila le résumé de la situation: Je suis abonné a Bell Express Vu, et j'ai récamment acheté une carte TV (Hauppauge WinTV Go Plus) qui vient avec une manette et un fil infrarouge (le IR Blaster) qu'on doit relier vis-a-vis l'oeil du décodeur de Bell. Et, une fois relié a la carte tv et correctement configuré, ce machin est sencé permettre de controller le décodeur avec l'ordinateur, et ainsi scanner le guide des émissions, pour afficher sur l'ordinateur la liste des émissions a venir avec les heures de programmation..  
 
Je souhaite m'en servir pour pouvoir programmer l'ordinateur pour ripper tel épisode a tel heure automatiquement.  
 
J'ai lu et relu les manuels d'instructions, j'ai correctement configurer la carte TV avec le code du décodeur pour pouvoir le controler (comme quand on programme une télécommande universelle), tout semble marcher dans la configuration quand je fais le test de power on/off, je réeussi meme a changer le décodeur de poste a partir de mon ordi, mais juste pendant le test.  
 
Le problème est quand je vais dans la liste des chaines et que je tente de scanner automatiquement les chaines : aucune chaine n'est détecté sauf le 3, qui affiche en fait le poste actuellement sélectionné sur le décodeur (un peu comme si il y avait un video vhs entre les 2)... Résultat: la liste des chaines n'est pas détecté, ni les émissions, ni l'émission en cours, et je ne peux pas rien programmer  
 
Présentement mon installation est assez simple : un fil de cable normal relie le TV-IN de ma hauppauge au TV-OUT de mon décodeur de Bell qui, lui, est relié directement au satellite  
 
donc je voudrais savoir si quelqu'un ici, par chance, posséderait une carte tv Hauppauge et a réeussi a programmer la liste des émissions avec le satellite ou si il existe un meilleur programme pour faire ca que celui fourni par la compagnie

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 21:27:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  scanner le guide des émissions du satellite avec une carte tv

 

Sujets relatifs
recherche scanner super rapidecarte d'acquisition TNT pci
Bug carte graphique....probleme son carte tv
Scanner de diapositive 6x9 ?scanner HP 5400c et XP
carte graphique compatible avec carte mére Chaintech 7VIL4carte graphique
Carte graphique ati radeon x1200,hd2350 ou HD2400 PROSous Vista il Faut scanner en WIA ou en Twain ?
Plus de sujets relatifs à : scanner le guide des émissions du satellite avec une carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR