Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Canon IP 3000 aprés réinstallation Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Canon IP 3000 aprés réinstallation Vista

n°448429
SuperTonio
Posté le 02-12-2007 à 01:15:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai besoin de vos lumières pour régler mon problème :
 
Après un formatage et une réinstallation de Vista, j'ai voulu réinstaller mon imprimante Canon IP3000 (elle fonctionné correctement avant le formatage). Mais je l'ai installé avec le CD qui s'est avéré incompatible avec vista. En cherchant un peu j'ai vu qu'en allant dans le gestionnaire de périphérique, je pouvais mettre les bons pilotes. Je clic sur mettre à jour mes pilotes, il les recherche puis les installe et à la fin j'ai un message :
 
"Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontrer une erreur en essayant de l'installer  
 
Canon Inkjet Pixma IP 3000
 
Le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe"
 
Si vous avez une solution, parce que la je commence à désespérer  :(  
 
Merci d'avance, Tonio


Message édité par SuperTonio le 02-12-2007 à 01:27:12
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 01:15:52  profilanswer
 

n°448837
SuperTonio
Posté le 03-12-2007 à 22:58:28  profilanswer
 

J'ai trouvé une solution : formatage complet et installation de l'imprimante avec les pilotes Vista


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Canon IP 3000 aprés réinstallation Vista

 

Sujets relatifs
Problème pour connecter mon écranproblème proview ps776
Problème écran IISonic noir après 2 secondesImprimante IP sous XP et pas sous Vista
probleme Ecran TFT - mise en veilleProblème de rafraichissage d'écran lcd et de colorimétrie...
Probleme ClavierProblèmes claviers/souris sous Vista
Problème Modemproblème avec une camera ip
Plus de sujets relatifs à : Problème Canon IP 3000 aprés réinstallation Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR