Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Résoudre l'erreur 5B00 pour un imprimante Canon iP2700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résoudre l'erreur 5B00 pour un imprimante Canon iP2700

n°726165
sergiocool
Posté le 24-02-2013 à 08:42:16  profilanswer
 

Bonjour à vous tous!
S'il vous plais, aider moi parce que je ne sais plus quoi faire avec mon imprimante Canon iP2700.
Voila mon problème "Erreur 5B00"
Le réservoir d'encre usager est plein. J'ai essayer de reseter le conteur en procédant comme suit, après avoir télécharger le PCM Servicetool:
1. j'ai éteint mon imprimante;
2. j'ai appuyé sur le bouton "Resum" de mon imprimante, puis appuyé sur le bouton "On/Off"; j'ai relâché ensuite le bouton "Resum". En maintenant le bouton "On/Off", j'ai ensuite appuyé 5 fois de suite sur le bouton "Resum" puis relâché les deux boutons en même temps, une fenêtre s'affiche alors sur mon écran indiquant qu'un nouveau matériel vient d'être détecter et doit être installer. Jusque là tout semble marché très bien. Mais en utilisant le PCM Servicetool, c'est là que se pose le problèm. D'abord je ne trouve pas sur la fenêtre du logiciel le bouton "Relaod", puisqu'un nouveau port USB vient être détecter, alors j'ai tout de suite appuyé su le bouton "Main" qui se trouve sur la fenêtre du logiciel. et là j'ai attendu jusqu'à 6h de temps, je ne reçoit aucune réponse de la part du logiciel.
Alors s'il vous plais, est ce que quelqu'un peut me donner plus de détails sur la procédure d'utilisation du PCM Servicetool?
Pouvez vous m'indiquer ou se trouve le bouton "Relaod"?
Pouvez vous m'indiquer une autre méthode pour résoudre mon problème sans utiliser le logiciel PCM servicetool, si ça existe?
Je vous en pris, aide moi, parce que je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement!        


---------------
SERCOOL
mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 08:42:16  profilanswer
 

n°726437
Jann31
Posté le 26-02-2013 à 16:32:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici un lien avec une vidéo pour l'explication du reset:
http://imprimante-en-question.blog [...] p2700.html
 
En espérant que cela t'aidera !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Résoudre l'erreur 5B00 pour un imprimante Canon iP2700

 

Sujets relatifs
Canon Pixma MG6250Marges automatiques imprimante HP Photosmart 7510
Canon et CISSAide achat imprimante laser
Installer une imprimante WIFI pour un Mac et un PCles feuilles ressortent blanches avec canon ip4500!!
Marque d'imprimante la moins chère à la page ?Faire fonctionner une imprimante par CPL c'est possible ?
choix imprimante multifonctionimprimante mx515
Plus de sujets relatifs à : Résoudre l'erreur 5B00 pour un imprimante Canon iP2700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR