Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  les feuilles ressortent blanches avec canon ip4500!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les feuilles ressortent blanches avec canon ip4500!!

n°725576
vispacem
Posté le 20-02-2013 à 07:23:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai tout essayé pour imprimer avec ma canon ip4500 , nettoyage, puis nettoyage en profondeur plusieurs fois jusqu'à vider deux cartouches de couleur (cyan et magenta) mais je n'arrive toujours pas à imprimer un simple noir et blanc!! lorsque j'ai fait le premier nettoyage il y a eu quelques morceaux en noir du fameux motif d'impression, je me suis dit faut insister mais ensuite plus rien... les pages ressortent systématiquement blanches comme neige!!!
 
Pour info, j'ai :
-démonté la tête d'impression, et l'ai nettoyé d'abord au chiffon sec, sans succès ;  
-ensuite je l'ai carrément fait trempé ( juste le dessous hein) dans une assiette d'eau chaude et l'ai même aspergé d'un spray alcoolisé qui sert normalement pour laver les écrans ( je cherchais un truc légèrement alcoolisé pour dissoudre l'encre sèche) il y a effectivement des petites croutes qui sont sorties, mais en remontant la tête d'impression et en retentant une impression ce matin ( ça a reposé de 23h hier à7h) rien à faire, les pages sont toujours blanches en sortie d'impression!!! comment c'est possible, mes cartouches de noir ( la grosse et la petite) sont pleines!  
 
On dirait que la tête touche pas les feuilles, ou inversement, y a même pas une éclaboussure dessus... c'est possible ça? Franchement je sais plus quoi faire... on dirait que l'imprimante tourne a vide...
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 07:23:24  profilanswer
 

n°725592
lauleg
Posté le 20-02-2013 à 09:50:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il est possible que la tête ne recoive pas l'information d'envoyer une goutte d'encre, ce qui provoque ce genre de chose... En clair, la tête est peut être morte, ou alors il y a un mauvais contact électrique suite au remontage de celle-ci.  

n°725672
vispacem
Posté le 20-02-2013 à 17:26:16  profilanswer
 

C'est possible que l'impression se lance même si la tête est morte? Non parce que là je l'avais éteint, et lorsque je l'ai rallumé, ça me met" Erreur de l'opérateur, appuyer sur reprendre et si le problème persiste annuler l'impression" et ça clignote 5 fois orange par intermittence... Je commence à perdre un peu patience là...

n°725746
lauleg
Posté le 21-02-2013 à 04:57:01  profilanswer
 

A mon avis, tu as flingué la tête d'impression...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  les feuilles ressortent blanches avec canon ip4500!!

 

Sujets relatifs
tête d'impression ip4500 non reconnue après nettoyage?!Canon Pixma IP 5000 ne fonctionne plus
Scanner "Multizones" sur Canon MG5350 ?Plus d'impression avec CANON S600 jet d'encre
Comment modifier réglages de scan Canon?Buses bouchées sur imprimante Canon MP980
réservoir d'encre usagée plein imprimante Canon i550Imprimante canon pixma ip 2000 imprime en couleur mais plus en noir
Canon MP150 hors service 
Plus de sujets relatifs à : les feuilles ressortent blanches avec canon ip4500!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR