Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon et CISS

n°725853
Bad_Guy
Posté le 21-02-2013 à 18:19:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réfléchis pour équiper un CiSS sur ma futur imprimante canon.
 
Après avoir bien visualiser les vidéos Youtube!, je me posais la question si le capot au final de l'imprimante doit rester ouvert ou pas ?
 
Il me semble qu'on shutte le système de détection d'ouverture du capot et après on ferme le couvercle.
Néanmois, il ne doit pas être complètement fermée pour laisser les fil dépassés sur le côté droit...
 
Par ailleurs, y a t'il des procédures d'entretien supplémentaire à faire lorsqu'on installe ce dispositif par rapport à  
l'utilisation de cartouches classiques rechargeables ?
 
Tout retour d'expérience sur le sujet est bon à prendre  :whistle:  
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 18:19:10  profilanswer
 

n°726112
hercule29
Posté le 23-02-2013 à 16:17:54  profilanswer
 

Salut,
 
Sur une HP C5180, le capot reste fermé, les fils passent tout juste mais ne genent pas. Il n'y a pas d'entretien supplémentaire, quand a la qualité tout dépend de l'encre que tu achetera, c'est un peu une loterie...


---------------
Comparez les fonctions des logiciels en 1 clic sur http://www.keskife.fr
n°726592
Bad_Guy
Posté le 27-02-2013 à 21:14:48  profilanswer
 

Merci Hercule29 pour ton feedback.
 
Après réflexion, je ne pense pas avoir besoin de l'artillerie lourde pour le peu d'impression effectuée.
Surtout qu'il parait que la calibration est assez chiant à faire ....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canon Pixma IP 5000 ne fonctionne plusScanner "Multizones" sur Canon MG5350 ?
Plus d'impression avec CANON S600 jet d'encreComment modifier réglages de scan Canon?
Buses bouchées sur imprimante Canon MP980réservoir d'encre usagée plein imprimante Canon i550
Imprimante canon pixma ip 2000 imprime en couleur mais plus en noirCanon MP150 hors service
Canon MP800R CISS Et Encre 
Plus de sujets relatifs à : Canon et CISS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR