Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Résolu] Canon S9000 : pas d'impression du noir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Canon S9000 : pas d'impression du noir.

n°414581
Beral2
Posté le 30-07-2007 à 11:53:36  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Après déménagement, je rebranche mon imprimante Canon S9000... qui ne veut plus imprimer en N&B (cartouche pleine évidemment). Pas de problème avec les 5 autres cartouches.
L'impression d'un document texte (word, openoffice etc...) ne donne qu'une page blanche, si un logo "image" est présent sur la page, alors celui-ci apparaîtra au milieu d'une page blanche.
 
J'ai réinstallé les pilotes, aucun effet...
J'utilise des logiciels différents pour mes essais, le problème ne vient donc pas de là..
 
Une idée svp ?
Merci.
 
 
EDIT : désolé éveribaudi, grâce au sujet de Jojo540,  je m'en suis tiré. Démontage et remontage de la tête d'impression, tout va maintenant bien.


Message édité par Beral2 le 30-07-2007 à 12:39:08

---------------
Portfolio
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 11:53:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Résolu] Canon S9000 : pas d'impression du noir.

 

Sujets relatifs
Mise a jour fireware Laserjet3500 "résolu"Problème impression HP PSC 1410
schema imprimante canon i250probleme sur HP CP 1300 artefact lors de l'impression
[RESOLU] Ma molette n'ouvre plus les liens mais mes documentsalim scanner canon
[Résolu] Plantages Windows avec 2 Modems USBforcer l'impression avec l'encre restante
Méthode pour remplacer cartouche canon par cloneproblème de clef usb détectée mais pas affichée(résolu)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Canon S9000 : pas d'impression du noir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR