Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

[RESOLU] Ma molette n'ouvre plus les liens mais mes documents

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°413208
yannr01
Posté le 23-07-2007 à 21:53:34  profilanswer

Bonjour,

Depuis ce matin, un clic sur la molette de ma souris n'ouvre plus de liens dans un nouvel onglet mais le dossier mes documents, ça dans IE7 aussi bien que dans Firefox 2. J'ai une Logitech optique, "de base", sans aucun pilote d'installé.
Savez-vous comment rétablir la configuration initiale ?
Merci de vos réponses.

Yann

Message édité par yannr01 le 23-07-2007 à 22:08:34
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 21:53:34  profilanswer

n°413209
yannr01
Posté le 23-07-2007 à 22:08:11  profilanswer

En fait je viens de trouver la soution : c'était une MAJ windows update de ce matin qui m'a activé mmkeybd.exe au démarrage (un fichier du dossier système) et qui me posait ce problème !
C'est mieux comme ça !
Bonne soirée

Yann

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
[Résolu] Plantages Windows avec 2 Modems USBComment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ?
clavier avec molette pour le volume sonore ?problème de clef usb détectée mais pas affichée(résolu)
Qui connait cette prise ?(Edit: Résolu)USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU]
[RESOLU] Couleurs différentes sur deux écrans identiques (HP w1907v)Pb avec molette MX revolution
[résolu]Tablettes graphiquesimprimante HP PSC 1610 qui imprime sur fond rose (résolu)
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Ma molette n'ouvre plus les liens mais mes documents

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR