Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression HP PSC 1410

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impression HP PSC 1410

n°414245
kvarme
Posté le 28-07-2007 à 19:01:12  profilanswer
 

Je viens de changer mes cartouches sur mon imprimante HP PSC 1410 et j'ai réussi à imprimer quelques pages et depuis le voyant orange d'erreur clignote.  
 
J'ai essayé de réinsérer les cartouches, de l'éteindre et la rallumer mais plus rien ne veut s'imprimer et le voyant clignote toujours.  
 
Je n'ai pas non plus de bourrage papier et donc je ne sais plus quoi faire.  
 
Comment puis je faire pour la réinitialiser et retrouver un fonctionnement normal ?
 

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 19:01:12  profilanswer
 

n°414553
strike745
Posté le 30-07-2007 à 09:22:57  profilanswer
 

C'est peut-être la cartouche qui est défaillante, si vous ramenez tout ça chez votre revendeur que vous insérer la cartouche devant le vendeur et que ça ne marche pas et que le vendeur ne puisse pas i faire marcher il faudra qu'il essaye avec une autre cartouche. Les cartouches défaillantes ça arrive.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression HP PSC 1410

 

Sujets relatifs
HP PSC 1510Problème avec un LCD Neovo F17
PSC 6180 et faxprobleme quickcam messenger
Probleme avec portable Compaq, alimentation/batterie.Problème avec carte Contrôleur IDE UDMA-133 RAID
probleme sur HP CP 1300 artefact lors de l'impressionProblème d'affichage syncmaster 226 bw
gros problème sur écran médion 
Plus de sujets relatifs à : Problème impression HP PSC 1410


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR