Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Reset EPSON CX 3200 comment faire??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reset EPSON CX 3200 comment faire??

n°432118
carpist44
Posté le 01-10-2007 à 11:16:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Gros soucis avec mon Epson CX3200, une cartouche vide, et un message "Erreur imprimante". Tout essayé y compris le support Epson (nul).
J'ai tout tenté, l'imprimante est ok sous windows XP, le scanner marche. Mais toutes les touches de l'imprimantes sont innactives et le voyant erreur au rouge.
 
Le support m'a indiqué que c'est un problème de soft lié à l'imprimante suite au changement de cartouche noire. Un bug en mémoire de l'imprimante, Mais pas de solution...
 
Quelqu'un pourrait il m'indiquer une solution svp, seul un reset total peut être la solution.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 11:16:15  profilanswer
 

n°432161
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 01-10-2007 à 14:41:36  profilanswer
 

salut
as tu mis une cartouche d'origine ou une compatible ?

n°432173
carpist44
Posté le 01-10-2007 à 15:40:17  profilanswer
 

C'est une compatible, j'en utilise depuis longtemps et jamais de soucis...
 
Je pense plus à un bug de l'imprimante et voudrais faire un reset.
Merci de ta réponse

n°432187
carpist44
Posté le 01-10-2007 à 16:40:23  profilanswer
 

Pas de réponses svp??

n°432253
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 01-10-2007 à 19:32:04  profilanswer
 

slt
j'ai eu un pbm similaire avec une canon, changé de cartouche, le lendemain panne idem, parait que c'était la tête d'impression. Vu le prix des imprimantes pas la peine de faire réparer ça coûterait plus cher.
Désolé peux pas t'aider. Fais un devis gratuit a l'occasion, mais à mon avis t'as intérêt à changer...

n°432363
carpist44
Posté le 02-10-2007 à 08:52:19  profilanswer
 

hspyck a écrit :

slt
j'ai eu un pbm similaire avec une canon, changé de cartouche, le lendemain panne idem, parait que c'était la tête d'impression. Vu le prix des imprimantes pas la peine de faire réparer ça coûterait plus cher.
Désolé peux pas t'aider. Fais un devis gratuit a l'occasion, mais à mon avis t'as intérêt à changer...


 
Merci de ta réponse, pourtant j'ai vu sur un forum en anglais qu'il y a une combinaison de touches sur les imprimantes Epson qui permet de vider la mémoire de l'imprimante, et faire un reset. C'était pas pour la CX3200 (j'ai testé), j'ai eu un message "init EEPROM" sur l'écran de l'mprimante, mais quand je ne sais pas comment valider cette action... Une touche, une mise hors tension, je reste bloqué là.
 
NB: Le support Epson est nul et incompétent, en plus appel payant, ils ne communiquent pas les combinaisons de touches possibles alors qu'il en existe.
Ils renvoient le client vers le dépanneur agréé. Prennent vraiment pour des newbies à carte bleue.
 
M'enfin si quelqu'un peut m'aider sur ce coup, merci.

n°432368
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 02-10-2007 à 09:15:02  profilanswer
 

salut
Je comprends ton désarroi, mais Epson est en train de se faire de l'anti-pub en voulant gagner trop. C'est ma première epson, j'avais toujours pris canon avant. Heureusement j'ai trouvé des bonnes cartouches 100% compatibles à 6€ pour 13ml d'encre, contre 9,90€ chez epson pour 5,5ml. Ce sont des voleurs. Sinon question impression je n'ai pas de problèmes. Bonne chance pour ton problème, je ne peux pas t'aider.
Est ce que t'as essayé de reconfigurer les drivers avec la dernière mise à jour ? Je ne sais pas comment on fait un reset sur une imprimante.

n°432403
carpist44
Posté le 02-10-2007 à 11:23:35  profilanswer
 

Merci hspyck mais il y a certainement une solution....... En attendant je cherche pour en acheter une autre pas cher... Je vais garder la CX3200 en attendant de trouver une solution. En tous cas surout pas une Epson!

n°434536
fantomaz14
Posté le 10-10-2007 à 21:27:22  profilanswer
 

salut j'ai le meme souci!! as tu trouvé une solution???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Reset EPSON CX 3200 comment faire??

 

Sujets relatifs
[Résolu] Reset sur Canon i70Problème impression noire sur EPSON RX600
epson rx 620Cartouches compatible epson canon Hp bon prix
Imprimante epson sous linuxQuestion concernant Epson Stylus Photo R265
EPSON R 265remplir cartouche epson
drivers pour epson matriciellepériphérique non reconnu imprimante epson
Plus de sujets relatifs à : Reset EPSON CX 3200 comment faire??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR