Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  périphérique non reconnu imprimante epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

périphérique non reconnu imprimante epson

n°428653
ishana34
Posté le 17-09-2007 à 21:41:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous explique mon probleme: J'ai acheté un ordi portable packard bell le 4/09/07, et par la meme occasion, une imprimante epson multifonction, j'installe les pilotes, j'imprime tout est OK. Le lendemain impossible d'imprimer >>>>> periphérique non reconnue, je désinstalle, je réinstalle etc. rien ni fait, je v la changer au magasin, je reprend la même. 1er jour tout est OK, le lendemain rebelote >>>>> périphérique non reconnue (alors que j'ai également essayé de la changer de port usb rien ca marche pas, et de brancher d'autre périphique dessus eux par contre ils marchent!!!!). Je fais venir un technicien, il essaye tout ce kil faut, il essaye sur son portable a lui, il installe d'autre pilote etcc... bref verdict c pas l'ordi c l'imprimante. Je vais donc une fois de plus au magasin, et je la change contre une epson DX6050, parce que c'était peut etre un probleme de série.... et la j'essaye de l'installer sur mon ordi et ca ne marche meme pas une fois >>>> périphérique non reconnu!!!! Alors je lance un appel à l'aide, je dirais même au secours, j'en peu plus aidez moi svp!!!!!! :cry:  
Je tiens à préciser, que je suis pas une "pro"! lol
Merci d'avances pour votre aide... est ce que vous pensez qu'un hub usb ça pourrai résoudre mon probleme.... j'ai lu ça dans le forum, ça a résolu le probleme de la personne mais c'était pas exactement le même probleme son imprimanate a elle marché sur d'autres ordi... bref....
Merci beaucoup... :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 21:41:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  périphérique non reconnu imprimante epson

 

Sujets relatifs
imprimer en N&B EPSON STYLUS DX6050Accélérer imprimante HP Business Inkjet 2800
imprimante a4 a sublimationmon pc me zappe mon imprimante a chaque extinction du pc
Lecteur de carte non reconnuProbleme nouvelle imprimante canon MP510
transformer une imprimante usb en wifiConseil Achat Imprimante A3
[AIDE] Choix d'une imprimante Jet d'encreClavier reconnu mais non utilisable
Plus de sujets relatifs à : périphérique non reconnu imprimante epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR